Create and Fuck your AI Cum Slut –70% OFF
x

None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,357
387
Salut frelon71 ta traduction de Tales Of Androgyny c'est un fichier et si oui, une fois terminée, tu l'installe comment dans le dossier du jeu ? Ou tu compte upload le jeu en entier ? :unsure:

Sinon pour ceux qui utilisent 7-Zip, passer par Winrar, en ce moment pas mal de membres se sont plein d'avoir eu un trojan en plus de leur compte banni à cause du logiciel.

Last edited:

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
961
725
217
Salut frelon71 ta traduction de Tales Of Androgyny c'est un fichier et si oui, une fois terminée, tu l'installe comment dans le dossier du jeu ? Ou tu compte upload le jeu en entier ? :unsure:

Sinon pour ceux qui utilisent 7-Zip, passer par Winrar, en ce moment pas mal de membres se sont plein d'avoir eu un trojan en plus de leur compte banni à cause du logiciel.
Salut je l'ai pas encore faite, mais oui c'es un fichier celui qui es a la racine .jar a remplacer

• Like
Reactions: Envy*

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,357
387
Salut je l'ai pas encore faite, mais oui c'es un fichier celui qui es a la racine .jar a remplacer
Aucun soucis, comme pour Timestamps, prend ton temps, rien ne presse. Surtout que hors pc, j'ai plein de jeux à faire sur consoles. (y)

Last edited:
  • Like
Reactions: Podus
5.00 star(s) 1 Vote