None Traduction en Français / French translation

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
854
620
Pour ceux qui s'occupent de la liste des jeux, est-il possible de supprimer Inner Growth, je l'avais ajouté sans remarquer que frelon71 avait déjà fait une trad' du jeu, j'ai donc supprimé la mienne. ^^
Salut, sur la liste je peux la supprimer si tu veux, mais je me demande qui la mis dans la liste bizarre normalement on peux pas ajouter de doublon.

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,521
1,943
Bah en fait c'est moi qui a ajouté le jeu, après pour ce qui a été de la validation, je pourrais pas te dire. Je trouvais ça étonnant d'ailleurs, au moment d'ajouter le jeu, le tableur ne reconnaissait pas le code de la page du jeu, il y avait aucune version ou de tag de mis. :WaitWhat:

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
166
437
Merci pour le service ! Mais effectivement comme tu la annoncé la trad est très original :ROFLMAO: je pense que tu peux supprimer ton post mais merci quand même pour l'effort ! :)
Salut Charlie69
Après plusieurs recherches, j'ai trouver la solution juste pour te dire que tu auras une trad auto en DeepL au petit oignon et je vais aussi traduire le menu quête.

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
252
326
Salut,

J'ai des jeu traduit avec le logiciel "Paloslios" et les menus des jeux sont dans la langue d'origine et dans certains il manque des bouton comme démarrer le jeu.

Comment je peux faire une fois traduit pour tout remettre dans l'ordre ?

Merci du coup de main.

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,034
3,489
Salut,

J'ai des jeu traduit avec le logiciel "Paloslios" et les menus des jeux sont dans la langue d'origine et dans certains il manque des bouton comme démarrer le jeu.

Merci du coup de main.
À partir du moment où ce sont des images, Paloslios ne fait aucune modification. À toi d'utiliser ton prog de dessin favori comme Gimp par exemple.

• Like
Reactions: Le Chauve

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
199
319
Salut,
Merci du coup de main.
C'est certain qu'aucune application de traduction ne peut intervenir sur des images.
Perso j'utilise photoline 18.. très bon éditeur d'images qui - comme Photoshop - intègre le système calques et bon nombres d'effets intéressants pour les textes et les objets graphiques.

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
252
326
À partir du moment où ce sont des images, Paloslios ne fait aucune modification. À toi d'utiliser ton prog de dessin favori comme Gimp par exemple.
C'est certain qu'aucune application de traduction ne peut intervenir sur des images.
Perso j'utilise photoline 18.. très bon éditeur d'images qui - comme Photoshop - intègre le système calques et bon nombres d'effets intéressants pour les textes et les objets graphiques.
Salut et merci pour vos réponses.

Mais les menus renpy ne sont pas des images, elle sont faite par le logiciel renpy non ?
L'emplacement des boutons Démarrer, options et autres sont gérer comment ?

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,521
1,943
Correction de la traduction pour les jeux suivants:

Dimitrescu's Lewd Castle

Futadom World: Binding Sim

Games of Moans: Whispers From The Wall

Gates Motel

Prison Life

Sword and Submission

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
199
319
Salut et merci pour vos réponses.

Mais les menus renpy ne sont pas des images, elle sont faite par le logiciel renpy non ?
L'emplacement des boutons Démarrer, options et autres sont gérer comment ?
Pour ça, oui.. en tous cas, ce qui est des menus, c'est effectivement fait par code.
Je veux dire par là que c'est rarement une très grande image qui occupe tout l'écran. En développement, on favorisera toujours la performance et donc, en parlant de contenus graphiques, des choses minimalistes (quand on peut).
Les boutons "peuvent" être créés par une application d'images ou bien par code python. C'est au cas par cas, selon le jeu.

Mais précise ta pensée.
Allez lance-toi, fais ta demande :p;):ROFLMAO: