None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
256
383
Holà, perso j'avais traduit en manuelle le chapitre 1 et le début du 2 avant qu'il ne sorte le dernier, j'aurais dû tout reprendre d'où l'abandon de ma trad, car il modifie le script à chaque sortie de chapitre plutôt que de faire un script par chapitre. Il est venu vers moi pour savoir s'il pouvait utilisé ma trad avant qu'il ne trouve une trad auto sur le site pour sa version steam.

Il m'a même dit qu'il ferait les choses différemment pour son prochain jeu "Law School", je n'ai pas vérifié s'il l'avait fait ou non. (si, il a l'air de l'avoir fait, il m'a peut-être écouter)

Donc la trad est en auto donc pas ouf du tout, ce qui fait que je n'ai jamais terminer le jeu, du "tu et vous" dans la même phrases, enfin toute la base d'une trad auto.

Faut que je le finisse un jour ce jeu, dommage, il mérite une bonne trad.
Puisque le jeu est terminé, ça mériterait une trad semi-auto, ce que j'aime appeler "approfondie".. Au moins les tutoiements/vouvoiements seraient cohérents ;)
Peut-être que je m'y attèlerai après mon update de SOTS.. Affaire à suivre

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
173
469
y a t'il un trad de a struggle with sin 0.6.0.0 de prevue ?
Salut lulu7720 , comme l'a mentionné le Le Chauve , il y a déjà une trad jouable, c'est prévu mais pas tout de suite, et la trad que je ferai sera de meilleure qualité, toujours en auto, mais plus aucun problème de balises et logiquement plus aucune phrase en anglais, car je repars de zéro, car même si ma première traduction est jouable, elle n'est pas terrible.

• Like
Reactions: frelon71

Lokart

Newbie
Mar 5, 2023
26
22
Bonsoir à tous^^

je dois remercier Jupiterwing pour le jeux " Become a Rock Star "
et Frelon31 pour " Stray Incubus"

Ce son les 2 derniers jeux que j'ai fait et j'ai beaucoup aimé^^

Je voudrais savoir si AngeDivin et toujours actif car j'ai commencé
" https://f95zone.to/threads/apocalypse-v1-0-epiclust.33875/ " et certaine partie du jeux ne sont pas traduite ^^

une grande partie et déjà traduite cependant, par exemple tout les textes lié à Ruby au Workshop sont en anglais^^

Merci d'avance^^

5.00 star(s) 1 Vote