- Apr 10, 2022
- 1,583
- 2,018
J'ai jamais utilisé cet outil.avec translator++ sa fonctionne
J'ai jamais utilisé cet outil.avec translator++ sa fonctionne
Par contre j'espere que tu l'as tester car des fois translator++ traduit des ligne qu'il faut pasMec merci, t'assure. Je vais pouvoir l'ajouter à la liste.![]()
Oui je l'ai testé jusqu'à la première mission et pour l'instant j'ai rien vu de suspect. ^^Par contre j'espere que tu l'as tester car des fois translator++ traduit des ligne qu'il faut pas
Effectivement tu avais raison, tout allait bien jusqu'à les séquences de chargement, que ce soit pour les combats, les changement de zone ou les scènes H, il y a une erreur de script et tout ça une fois la première mission (le tutoriel en gros) passée.Par contre j'espere que tu l'as tester car des fois translator++ traduit des ligne qu'il faut pas
Holà, effectivement c'est un dev français mais pour la trad c'est de l'auto malheureusement.Bien le bonsoir, vous savez si la traduction de The Entrepreneur dispo sur Steam est en manuelle ? J'ai cru comprendre que le dev est français, mais je ne serais pas étonné que ce soit de l'auto...
Ah dommage !, mais merci pour ta réponseHolà, effectivement c'est un dev français mais pour la trad c'est de l'auto malheureusement.