Salutation a la communauté. Comme toujours, je débuterai par le plus important en remerciant nos vaillants traducteurs. Personnellement, j’aime bien voir sur ce forum, des échanges, des commentaire et appréciation sur des jeux, ce qui parfois me fait découvrir de petit bijou. Alors parlons de jeu, je viens de terminer House of Hearts qui est en fait la deuxième saison de Game of Hearts. J’avais adoré la première saison traduis par JupiterWing, merci a lui. House of Hearts avec une traduction d’Andric31que je ne remercierai jamais assez pour tous ces traductions. Que dire de cette deuxième saison, pour une première mise a jour, Wow, je ne suis pas déçu et ça promet pour la suite. Ce qui est bien, c’est qu’il y a sur la page du menu, une option de Recap pour la première saison. Dans un autre registre, terminé la deuxième saison de Milf’s of Sunville. La première saison était plutôt bien dans son genre mais la deuxième est carrément génial. Pour ceux qui apprécie le style harem, toutes les gonzesses passe à la casserole. Très bon jeu qui vient avec une traduction intégrée. Mais évidemment, ce n’es que mon humble avis. Sur ça, je vous laisse en vous souhaitant une très bonne journée et encore un grand merci à tous les traducteurs pour vos efforts, merci.