None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote
Aug 22, 2023
341
480
196
Il contient déjà une traduction Française intégré
Je l'avais téléchargé pour vérifier et j'avais également écrit sur le forum pour l'inclure dans le fichier
Mais je ne sais pas qui gère se dossier
Je viens d'ajouter le jeu au tableur, je reconnais que je ne lis pas suffisamment ce fil, il faut les signaler sur le discord pour qu'ils soit ajouté

Sacritik

Newbie
Apr 15, 2020
58
24
75
Bien le bonjour :)

Je voulais juste vous remerciez pour vos prouesses, car mine de rien je prends souvent de vos traductions, et c'est vrai que ça devient un automatisme mais je n'oublie pas que derrière il y a votre boulot ;)

Voilà, c'était juste un message de motivation et de remerciement (y)

piqpaquette

Newbie
Jan 4, 2020
42
129
201
Salutation a la communauté. Comme toujours, je débuterai par le plus important en remerciant nos vaillants traducteurs. Personnellement, j’aime bien voir sur ce forum, des échanges, des commentaire et appréciation sur des jeux, ce qui parfois me fait découvrir de petit bijou. Alors parlons de jeu, je viens de terminer House of Hearts qui est en fait la deuxième saison de Game of Hearts. J’avais adoré la première saison traduis par JupiterWing, merci a lui. House of Hearts avec une traduction d’Andric31que je ne remercierai jamais assez pour tous ces traductions. Que dire de cette deuxième saison, pour une première mise a jour, Wow, je ne suis pas déçu et ça promet pour la suite. Ce qui est bien, c’est qu’il y a sur la page du menu, une option de Recap pour la première saison. Dans un autre registre, terminé la deuxième saison de Milf’s of Sunville. La première saison était plutôt bien dans son genre mais la deuxième est carrément génial. Pour ceux qui apprécie le style harem, toutes les gonzesses passe à la casserole. Très bon jeu qui vient avec une traduction intégrée. Mais évidemment, ce n’es que mon humble avis. Sur ça, je vous laisse en vous souhaitant une très bonne journée et encore un grand merci à tous les traducteurs pour vos efforts, merci.

Sacritik

Newbie
Apr 15, 2020
58
24
75
Salutation a la communauté. Comme toujours, je débuterai par le plus important en remerciant nos vaillants traducteurs. Personnellement, j’aime bien voir sur ce forum, des échanges, des commentaire et appréciation sur des jeux, ce qui parfois me fait découvrir de petit bijou. Alors parlons de jeu, je viens de terminer House of Hearts qui est en fait la deuxième saison de Game of Hearts. J’avais adoré la première saison traduis par JupiterWing, merci a lui. House of Hearts avec une traduction d’Andric31que je ne remercierai jamais assez pour tous ces traductions. Que dire de cette deuxième saison, pour une première mise a jour, Wow, je ne suis pas déçu et ça promet pour la suite. Ce qui est bien, c’est qu’il y a sur la page du menu, une option de Recap pour la première saison. Dans un autre registre, terminé la deuxième saison de Milf’s of Sunville. La première saison était plutôt bien dans son genre mais la deuxième est carrément génial. Pour ceux qui apprécie le style harem, toutes les gonzesses passe à la casserole. Très bon jeu qui vient avec une traduction intégrée. Mais évidemment, ce n’es que mon humble avis. Sur ça, je vous laisse en vous souhaitant une très bonne journée et encore un grand merci à tous les traducteurs pour vos efforts, merci.
Merci pour les jeux cités, je vais regarder ça ;)

• Like
Reactions: piqpaquette

reynor3417

New Member
Jan 16, 2025
1
0
10
salut, envisagez vous de traduire bright past?
le jeu était traduit en Français en natif lors de la version 0.98 ou 097 mais a était supprimer
et avec l'annulation de la sortie steam
merci de tous ce que vous faites.

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,308
221
salut, envisagez vous de traduire bright past?
le jeu était traduit en Français en natif lors de la version 0.98 ou 097 mais a était supprimer
et avec l'annulation de la sortie steam
merci de tous ce que vous faites.
Règle n°1 : Avec dans les genres affichés, "futa/trans" (trop douloureux pour moi), ce sera un non négatif.
Régle n°2 : Dans la fiche-produit du jeu, il est aussi mentionné que les saves des versions précédentes ne sont pas compatibles => voir règle n°1. :confused:
Désolé.

• Haha
Reactions: andric31

CHUUUCKY

Newbie
Sep 3, 2024
32
12
18
Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait les mods, cheats avec les réponses etc de Being A Dik PART I svp ?

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
224
322
131
Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait les mods, cheats avec les réponses etc de Being A Dik PART I svp ?
Bonsoir.
Pour les réponses des tests tu peux aller sur Steam dans les guides y a pas mal de choses qui t'aideront

voila aussi un site ou il y pas les codes consoles pour l'argent etc...

• Like
Reactions: CHUUUCKY
5.00 star(s) 1 Vote