None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
431
1,231
249
Jupiterwing
Au même temps je le comprend, jouer avec plein d'insectes sur l'écran ça doit être pénible. C'est pas Halloween quand même, au pire pour Noël des flocons de neige ça pourrait être sympa.
-->
Haha, je crois que ce ne sont pas des flocons de neige… plutôt son sperme qui a fait buguer la traduction a force d’éjaculer

CaydeMaster

Newbie
Apr 8, 2024
78
13
26
Ah je voulais demander conseille j'aimerai trouver bon jeu du style horror et rpg ou l'un des deux bien sur traduit qu'elle q'un serrer m'aider ?

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
281
718
258
Pour le jeu Jury, j’ai vérifié et il y a 15 erreurs dues aux pourcentages, mais elles ne gênent en rien la progression du jeu.
Ben si quand même, on est obligé d’appuyer sur ignorer 15 fois, donc on ne peut pas jouer en auto sans les mains.
Pff... honte à toi, en plus c'est même pas raccord, aujourd'hui on est le 13 pas le 15.

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
852
1,303
221
Ben si quand même, on est obligé d’appuyer sur ignorer 15 fois, donc on ne peut pas jouer en auto sans les mains.
Pff... honte à toi, en plus c'est même pas raccord, aujourd'hui on est le 13 pas le 15.
Mmm.. quelle violence :oops:
Si ça ne se résume qu'à une histoire de pourcentage problématique, ça ne doit pas être bien compliqué à revoir..
Si éventuellement qqn a une save avant que l'erreur ne se produise, je veux bien jeter un oeil
(je pense avoir déjà trouvé l'erreur qui a été commise, mais histoire d'être sûr..)

Last edited:

hy!

Member
Apr 11, 2022
297
402
187
Si ça ne se résume qu'à une histoire de pourcentage problématique, ça ne doit pas être bien compliqué à revoir..
Si éventuellement qqn a une save avant que l'erreur ne se produise, je veux bien jeter un oeil
(je pense avoir déjà trouvé l'erreur qui a été commise, mais histoire d'être sûr..)
Le Chauve 'l a pas d'cheveux Mais il a un gros cerveau
C'est pour ça qu'tout l'monde dit qu'c'est l'plus beau !

Aujourd'hui je poète plus haut que mon cul rien que pour vous !

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
431
1,231
249
C’est très simple : dans Ren’Py, pour que le symbole % soit pris en compte sans que la fenêtre n’apparaisse comme une erreur, il faut mettre %% .

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
431
1,231
249
Bonjour, suite au retour d’un membre et après test sur un autre ordinateur avec une version vierge du jeu, certaines phrases apparaissent en anglais. Lors de l’extraction, aucun nouveau texte n’est détecté. Pour le moment, ne jouez donc pas à Alpha Omega. Merci à Regrike de m’avoir prévenu.

• Like
Reactions: Regrike

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
852
1,303
221
C’est très simple : dans Ren’Py, pour que le symbole % soit pris en compte sans que la fenêtre n’apparaisse comme une erreur, il faut mettre %% .
Ca n'existe sous cette forme que pour l'épisode 3 et selon ce que j'ai pu lire, c'est l'épisode 3 qui génère ces erreurs.
Dans les épisodes 1 et 2, le guillemet est simple.
Ne faudrait-il pas passer par le caractère unicode U+0025 (correspondant clairement à ?) ?

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
281
718
258
Jupiterwing
Hello
Heureusement que toi tu sais que mon message précédent est du second degré, sinon j'aurais déjà été lynché.
Bref, j'ai essayé de mettre une pointe d'humour parmi tous ses messages de "haine", j'ai échoué, je ne peux que m'en vouloir.

Cordialement

• Like
Reactions: dav-bzh

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
281
718
258
Ne faudrait-il pas passer par le caractère unicode U+0025 (correspondant clairement à ?) ?
Non car toutes les polices ne le prennent pas en compte. Le mieux quand on a un doute est d'échapper le caractère en mettant \ devant comme par exemple \% mais dans renpy doubler le signe des pourcentages %% marche très bien, c'est pareil pour le crochet d'ouverture [ qu'il suffit de doubler [[ (celui de fermeture n'en a pas besoin), autrement cela est considéré comme faisant partie d'une variable d'où l'erreur.

• Like
Reactions: Le Chauve

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
431
1,231
249
Jupiterwing
Hello
Heureusement que toi tu sais que mon message précédent est du second degré, sinon j'aurais déjà été lynché.
Bref, j'ai essayé de mettre une pointe d'humour parmi tous ses messages de "haine", j'ai échoué, je ne peux que m'en vouloir.

Cordialement
Du moment que la personne principale comprend, c’est le plus important.

• Haha
Reactions: hy!
5.00 star(s) 1 Vote