None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

andric31

Member
Oct 15, 2017
304
448
204
Bonjour,
Meilleurs vœux !
Nouvelle année, nouvelle vague de traductions automatiques !
Que cette année soit remplie de traductions, de traductions… et encore de traductions !

D'autres traductions et mises à jour directement dans le ou

...

Encore plus de traductions et mises à jour en cour sur

...

Que tous vos projets se "traduisent" toujours par le succès et que chaque instant soit une parfaite "traduction" de votre bonheur.

Last edited:
Aug 22, 2023
341
480
196
Je l avais publié plutôt mais elle était passer inaperçu
Holà !

Lien du jeu : Summer Heat - v0-4-1 (privilégié la version qui fait 1.29gb workupload - mixdrop)
Lien de la trad : (avec l'aide de tomberaid encore merci à lui)

Édit : Le fichier doit être mis dans le dossier game du jeu et qu'il ne doit pas y avoir de dossier french dans le dossier game/tl. Bref à mettre sur un jeu propre, non moddé.

Bon jeu !
Salut, il semblerait que ton lien de traduction ne fonctionne plus. Aurais-tu une version à jour ?

Jul 8, 2022
363
569
217
Ok désolé j'ai pas fait attention. Tu n'aurais pas le lien de la page de tomberaid ?
Malheureusement, il me semble qu'il ne propose pas sa trad actuellement, du moins il n'a pas fait de page pour Summer Heat. Il avait demander sur ce fil ou un autre de la communauté FR qu'il partagerait sa trad à qui le voudra si ladite personne ferait un retour et demanderait cette dernière par MP. Il n'avait reçu aucune demande via MP d'après ce qu'il m'avait dit. De mon côté, je l'ai mais il m'a explicitement demander de ne pas partager quelconques de ses traductions.

Cordialement.

Last edited:
Aug 25, 2023
284
232
144
D'ailleurs, si vous en avez d'autre à proposer du meme genre (histoire solide, beau rendu visuel, humour ... ), et bien je suis preneur !
Merci :)

Aug 25, 2023
284
232
144
Malheureusement, il me semble qu'il ne propose pas sa trad actuellement, du moins il n'a pas fait de page pour Summer Heat. Il avait demander sur ce fil ou un autre de la communauté FR qu'il partagerait sa trad à qui le voudra si ladite personne ferait un retour et demander cette dernière par MP. Il n'avait reçu aucune demande via MP d'après ce qu'il m'avait dit. De mon côté, je l'ai mais il m'a explicitement demander de ne pas partager quelconques de ses traductions.

Cordialement.
Hello,
J'ai pas suivi l'histoire, mais quel interet de traduire un jeu et de ne pas le partager avec la commu svp ???
Manque de reconnaissance ou quoi ?
Autant passer son chemin et faire autre chose je pense dans ce cas....
:rolleyes:

Jul 8, 2022
363
569
217
D'ailleurs, si vous en avez d'autre à proposer du meme genre (histoire solide, beau rendu visuel, humour ... ), et bien je suis preneur !
Merci :)
Holà, Sicae (fr via Frelon31 et je suis actuellement sur la correction du chapter 6, l'un de mes préférés)- My Bully Is My Lover (pas de fr et même dev que Sicae)- Lycoris Radiata (pas de fr) - Ripples (fr via Frelon31 l'un de mes préférés). Il y a également Pale Carnations (fr via Frelon31) et Once in a Lifetime (fr via Frelon31)

Aug 25, 2023
284
232
144
  • Like
Reactions: shadow_steve3395
Jul 8, 2022
363
569
217
Hello,
J'ai pas suivi l'histoire, mais quel interet de traduire un jeu et de ne pas le partager avec la commu svp ???
Manque de reconnaissance ou quoi ?
Autant passer son chemin et faire autre chose je pense dans ce cas....
:rolleyes:
C'est son choix, il fait ce qui lui plait de ses traductions, on part du principe qu'il partage s'il en a l'envie et ses traductions il les fait d'abord pour lui. Je partage mes quelques traductions sans attendre quoi que ce soit de la part de quiconque. Mais tout le monde est libre de faire comme il l'entends. Après ce genre de com's n'aide pas à ce qu'il veuille partager ses traductions, je pense.

Cordialement.

Aug 25, 2023
284
232
144
C'est son choix, il fait ce qui lui plait de ses traductions, on part du principe qu'il partage s'il en a l'envie et ses traductions il les fait d'abord pour lui. Je partage mes quelques traductions sans attendre quoi que ce soit de la part de quiconque. Mais tout le monde est libre de faire comme il l'entends. Après ce genre de com's n'aide pas à ce qu'il veuille partager ses traductions, je pense.

Cordialement.
C'est pas faux :)

• Like
Reactions: shadow_steve3395
5.00 star(s) 1 Vote