Fx_oO7
Member
- Jan 6, 2023
- 456
- 723
Personnellement une meilleure compréhension d'une traduction est le plus important. MerciBonjour la commu', je voulais vous faire part d'un petit truc. Comme vous avez sans doute pu le constater, les traductions automatiques sont de plus en plus incompréhensible, voir complètement obsolète pour les jeux Renpy, ceci est du à un algorithme implanté apparemment dans Google et aussi car les API ne sont plus à jours sur les logiciels que j'utilisais, du coup je change de logiciel qui comportera une meilleure traduction, seul soucis c'est que ce logiciel a tendance parfois à traduire les noms propres, ce qui peut casser l'immersion pour certains, donc voila, dites moi si vous voulez quand même que je l'utilise (jusqu'à que je trouve comment régler ce soucis de noms) et si vous pouvez passer outres certains noms modifiés. Je pense qu'une meilleure compréhension d'une traduction prévaut sur juste des noms traduits, mais c'est pas moi qui suis juge ici. ^^
PS.
Mais dites oui quand même s'il vous plait, je veux retrouver mes "Tu = vous et mes un = le"![]()
salut Envy ! je suis d'accord ,Je pense également qu'une meilleure compréhension d'une traduction est plus importante .Bonjour la commu', je voulais vous faire part d'un petit truc. Comme vous avez sans doute pu le constater, les traductions automatiques sont de plus en plus incompréhensible, voir complètement obsolète pour les jeux Renpy, ceci est du à un algorithme implanté apparemment dans Google et aussi car les API ne sont plus à jours sur les logiciels que j'utilisais, du coup je change de logiciel qui comportera une meilleure traduction, seul soucis c'est que ce logiciel a tendance parfois à traduire les noms propres, ce qui peut casser l'immersion pour certains, donc voila, dites moi si vous voulez quand même que je l'utilise (jusqu'à que je trouve comment régler ce soucis de noms) et si vous pouvez passer outres certains noms modifiés. Je pense qu'une meilleure compréhension d'une traduction prévaut sur juste des noms traduits, mais c'est pas moi qui suis juge ici. ^^
PS.
Mais dites oui quand même s'il vous plait, je veux retrouver mes "Tu = vous et mes un = le"![]()
Traduction Auto de
A.I.D.A [v0.599]
View attachment 4248772
Lien du jeu
https://f95zone.to/threads/a-i-d-a-v0-599-zem.85196/
Lien traduction Fr
You must be registered to see the links
Bon jeu
Salut Fx_oO7 vas tu faire la maj? merciTraduction Auto de
A.I.D.A [v0.599]
View attachment 4248772
Lien du jeu