None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

filourik

New Member
Jan 30, 2025
11
3
Bonjour la commu', je voulais vous faire part d'un petit truc. Comme vous avez sans doute pu le constater, les traductions automatiques sont de plus en plus incompréhensible, voir complètement obsolète pour les jeux Renpy, ceci est du à un algorithme implanté apparemment dans Google et aussi car les API ne sont plus à jours sur les logiciels que j'utilisais, du coup je change de logiciel qui comportera une meilleure traduction, seul soucis c'est que ce logiciel a tendance parfois à traduire les noms propres, ce qui peut casser l'immersion pour certains, donc voila, dites moi si vous voulez quand même que je l'utilise (jusqu'à que je trouve comment régler ce soucis de noms) et si vous pouvez passer outres certains noms modifiés. Je pense qu'une meilleure compréhension d'une traduction prévaut sur juste des noms traduits, mais c'est pas moi qui suis juge ici. ^^

PS.
Mais dites oui quand même s'il vous plait, je veux retrouver mes "Tu = vous et mes un = le" :HideThePain:
Personnellement une meilleure compréhension d'une traduction est le plus important. Merci

• Like
Reactions: Envy*

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,228
3,114
Correction de traduction pour les jeux suivants:

After The Inferno

My Real Desires

Naruto: Shinobi Lord

Sword Submission

The TF of Some Office Ladies

X-Change - Complete Classic Dating-Sim Collection

Last edited:

dav-bzh

Newbie
Aug 9, 2019
33
62
Bonjour la commu', je voulais vous faire part d'un petit truc. Comme vous avez sans doute pu le constater, les traductions automatiques sont de plus en plus incompréhensible, voir complètement obsolète pour les jeux Renpy, ceci est du à un algorithme implanté apparemment dans Google et aussi car les API ne sont plus à jours sur les logiciels que j'utilisais, du coup je change de logiciel qui comportera une meilleure traduction, seul soucis c'est que ce logiciel a tendance parfois à traduire les noms propres, ce qui peut casser l'immersion pour certains, donc voila, dites moi si vous voulez quand même que je l'utilise (jusqu'à que je trouve comment régler ce soucis de noms) et si vous pouvez passer outres certains noms modifiés. Je pense qu'une meilleure compréhension d'une traduction prévaut sur juste des noms traduits, mais c'est pas moi qui suis juge ici. ^^

PS.
Mais dites oui quand même s'il vous plait, je veux retrouver mes "Tu = vous et mes un = le" :HideThePain:
salut Envy ! je suis d'accord ,Je pense également qu'une meilleure compréhension d'une traduction est plus importante .
Grand merci pour ton travail et les Trads:cool:

• Like
Reactions: Envy*

CHRIST11170

Member
Oct 13, 2022
133
127
Salut Envy et merci pour tout ton travail sur les trads. Je suis en accord avec ce qui a été écrit précédemment. Une traduction claire et qui soit compréhensible permet de mieux comprendre l'auteur du texte original.

• Like
Reactions: wii250 and Envy*

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,228
3,114

Cyberlinxxx

Demon Wake

Game of Moans: Whispers From The Wall

Gates Motel

Inner Demons

Maleficient: Banishment of Evil

Pokégirl Paradise

Pokémon Xnap

Prison Life

Shinigami Love

Slave U

The Red Threads

• Like
Reactions: dav-bzh and Fx_oO7

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
919
692

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,228
3,114

Android LIFE

Artemis

Light of my Life

Shin Megami Tensei: Training The Demon

The Lost Love
+ The Lost Love Xmas Special 2022

What a Legend!

Where It All Began

Area69 et Divimera ne fonctionnant pas avec le format de traduction que j'utilise avec Zenpy, je laisse la traduction faite avec les logiciels de Paloslios jusqu'à que je trouve une alternative.

Last edited:

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,228
3,114

Demon Charmer

Dimitrescu's Lewd Castle

Dimitrescu's Trial

Dog Days of Summer

FateLewd Order

Mate on Titan

Last edited:
  • Like
Reactions: Fx_oO7

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,228
3,114
Traduction RPGM (traduction automatique)

Katalist

Mise à jour vers la version 0.098F

PatreonCover.jpg

Lien ici

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,228
3,114

Futadom World: Binding Sim + My Futa Valentine / XXXFiles

Gomamon Trainer