None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote
Aug 22, 2023
341
479
196
Salut,
Merci beaucoup pour la traduction, t’as vraiment été super rapide, je t’en remercie !
Par contre, de mon côté, ça ne fonctionne pas. J’ai une erreur de script "failed" qui apparaît au lancement.

Je ne sais pas si c’est un souci de compatibilité ou un bug courant, mais je préfère te le signaler au cas où.
Encore merci pour le taf, c’est super apprécié malgré le souci !
Bonjour,
Il serait préférable d'envoyer le fichier log d'erreur ou bien une capture pour que ce soit plus simple de t'aider

• Like
Reactions: Seaucis

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,719
4,783
397
Pas terrible comme réponse...
Vu que tu as utilisé Zenpy, pourquoi tu n'archives pas le contenu du répertoire tl\french pour le partager ???
Car ce que tu as livré ne permet rien du tout. Il n'y a pas le sélecteur de langue et les codes nécessaires à Zenpy pour utiliser le fichier strings.rpy

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,353
387
Il manque le fichier "replace.rpy" et le fichier "string.json" dans le dossier fr_renpy

Ainsi que le fichier "zenpy_define_language.rpy" qui doit être avec le dossier tl, dans le dossier game du jeu.

• Like
Reactions: shadow_steve3395

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,155
249
Bonjour à tous,
Suite à un retour d'un membre de Discord, Vash, que je remercie, je tiens à m'excuser auprès des personnes qui ont joué à Peasant Quest, car après la dernière mise à jour du jeu, j'ai fait une erreur au niveau des quêtes. J'ai accidentellement inversé le fichier plugins avec un autre jeu, A Struggle with Sin, ce qui a provoqué des erreurs dans les quêtes. Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
Pour information, seules les quêtes de Peasant Quest sont fausses, j'ai vérifié, et A Struggle with Sin a le bon fichier
La correction sera mise à jour aujourd'hui.

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,353
387
Pour My New Neighbors, si la traduction n'est toujours pas corrigée demain, je verrais de mon coté et je la posterais ici.

• Like
Reactions: Seaucis

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,353
387
Traduction RPGM (traduction automatique)

Katalist

Mise à jour vers la version 0.098FF

PatreonCover.jpg

Lien ici

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
482
803
176
Salut,

Faut tester au moins le jeu savoir si réellement il es en Fr, ensuite si c'est de l'auto ou humaine

5.00 star(s) 1 Vote