Kalamyte
Member
- May 8, 2020
- 216
- 258
- 227
Pour info, la trad de "Stolen Destiny" ce n'est pas "voler le Destin" mais "Destin Volé"bonjour ici j ai fais une traduction de voler le destin via zenpy
Quand tu utilises Zenpy, le jeu se lance directement en français, même si tu tombes sur un choix de langue au début.bonjour ici j ai fais une traduction de voler le destin via zenpy les soucis c est que la traduction ne fonctionne pas car il ya un menu qui
m oblige a choisir anglais ou espagnol du coup ma trad ne fonctionne pas .... quelqu'un une a une solution
Bonjour,Bonjour à tous,
Merci pour vos retours concernant les mods. Vue que je vois que la communauté c'est des tricheurs.
Comme dit dans vos réponse précédents, je ferai maintenant les mods que si ça rapporte quelque chose au jeu.
Donc merci pour le boulot en plus… mais pourquoi j’ai demandé.![]()
salut camarade je tenez a te prévenir que tu devras tout refaire avec la sortie du chapitre 4 du texte a étais ajouté, les lignes code on changé etc.View attachment 5008222
Hello
La saison 1 de Where It All Began étant terminée, je rendrais dispo mon pack de langue française dès que celui-ci sera achevé.
Soyez patient car je ne sais pas encore combien de temps cela me prendra pour le faire.
Cordialement
Note :
Ce message est juste à titre d'information, mais rien n'empêche aux traducteurs qui le souhaitent de traduire ce jeu.
pas de traduction pour ce jeuSalut à tous
Je voulais savoir s’il existe déjà une traduction pour ce jeu : https://f95zone.to/threads/the-twist-v1-0-0-52-1-cracked-kst.1282/
J’ai regardé dans le doc mais on ne sait jamais, au cas où la traduction n’y serait pas encore répertoriée
Merci d’avance pour votre réponse
Quand tu utilises Zenpy, le jeu se lance directement en français, même si tu tombes sur un choix de langue au début.
Si ça ne fonctionne pas, partagez votre dossier de traduction et je te ferai le fichier pour avoir le français.
[/CITATION
c'est super sympa merci j'essaierai de comprendre la manipulation pour pouvoir le faire aussi au besoin
Je me souviens de ça.. J'ai dû faire l'épisode 1 à l'époque.
Salut,Hey !
Merci beaucoup pour toutes les trads que vous faites, franchement vous gérez !
Je voulais juste savoir si vous aviez prévu une traduction FR pour ces jeux-là?
SuperPowered v0.45.02 - Night City Productions
Area69 v0.825 - K78Games
Chasing Sunsets v1.01 - Stone Fox Studios
Merci d’avance pour votre réponse et encore bravo pour votre taf au top !