None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

kevlar591

Newbie
Jun 19, 2023
41
55
70
bonjour ici j ai fais une traduction de voler le destin via zenpy les soucis c est que la traduction ne fonctionne pas car il ya un menu qui
m oblige a choisir anglais ou espagnol du coup ma trad ne fonctionne pas .... quelqu'un une a une solution

Last edited:

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,156
249
bonjour ici j ai fais une traduction de voler le destin via zenpy les soucis c est que la traduction ne fonctionne pas car il ya un menu qui
m oblige a choisir anglais ou espagnol du coup ma trad ne fonctionne pas .... quelqu'un une a une solution
Quand tu utilises Zenpy, le jeu se lance directement en français, même si tu tombes sur un choix de langue au début.
Si ça ne fonctionne pas, partage ton dossier de traduction et je te ferai le fichier pour avoir le français.

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,156
249
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours concernant les mods. Vue que je vois que la communauté c'est des tricheurs :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:.
Comme dit dans vos réponse précédents, je ferai maintenant les mods que si ça rapporte quelque chose au jeu.
Donc merci pour le boulot en plus… mais pourquoi j’ai demandé. :unsure::unsure::unsure::unsure:

Nemerof

Member
Apr 11, 2023
132
143
168
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours concernant les mods. Vue que je vois que la communauté c'est des tricheurs :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:.
Comme dit dans vos réponse précédents, je ferai maintenant les mods que si ça rapporte quelque chose au jeu.
Donc merci pour le boulot en plus… mais pourquoi j’ai demandé. :unsure::unsure::unsure::unsure:
Bonjour,
Perso, je suis aussi pour les mod mais certain mod sont facile a traduire et d'autre non, donc à voir en fonction de la complexité du mod.

• Like
Reactions: Jupiterwing

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
224
322
131
View attachment 5008222
Hello
La saison 1 de Where It All Began étant terminée, je rendrais dispo mon pack de langue française dès que celui-ci sera achevé.
Soyez patient car je ne sais pas encore combien de temps cela me prendra pour le faire.
Cordialement

Note :
Ce message est juste à titre d'information, mais rien n'empêche aux traducteurs qui le souhaitent de traduire ce jeu.
salut camarade je tenez a te prévenir que tu devras tout refaire avec la sortie du chapitre 4 du texte a étais ajouté, les lignes code on changé etc.
dés le premier chapitre ça par en suçette
exemple au premier chapitre quand leia tel a MC le ligne code de base et rpy 512 avec la mj elle est passé a 610

• Like
Reactions: Draven_

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
264
682
258
blackviper_
Hello, je sais et j'ai déjà corrigé les premiers chapitres. Presque toutes les images "françaises" ont déjà été elles aussi réactualisées, il me manque que celles du "Chapter3x5" (ou chapitre 4). Le chapitre 4 sera bientôt en relecture et test en jeu.
Je n'ai qu'une parole et je partagerai cette traduction dès quelle sera opérationnelle, mais par contre OCEAN nous a tous fourvoyé car à la base ce devait être la fin de la saison or ça ne l'est pas et vous savez qu'habituellement je ne partage que les jeux achevés ou les fin de saison.
Je pense que d'ici la fin de semaine (voir avant) je pourrais mettre à dispo ce pack, reste aussi à voir si le rendre compatible avec le mod de Joker peut-être fait sans trop de bazar.
Cordialement

kevlar591

Newbie
Jun 19, 2023
41
55
70
Quand tu utilises Zenpy, le jeu se lance directement en français, même si tu tombes sur un choix de langue au début.
Si ça ne fonctionne pas, partagez votre dossier de traduction et je te ferai le fichier pour avoir le français.
[/CITATION
c'est super sympa merci j'essaierai de comprendre la manipulation pour pouvoir le faire aussi au besoin

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,356
387
Traduction Unity (traduction automatique)

Camp Pinewood Remix

Mise à jour vers la version 2.8.5

cp1r.jpg

Lien ici

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,156
249
kevlar591 Salut et voilà, ça fonctionne, par contre il faut que tu partes sur un jeu propre et pour que ça fonctionne, il faut que tu décompiles les fichiers. Voici un logiciel simple d'utilisation. https://f95zone.to/threads/rpa-extractor-bad75.239326/

Une fois que tu auras tout fait, tu mets mon fichier. J'ai dû effacer le russe pour que le français fonctionne et j'ai mis les images en anglais, car sinon tu aurais eu du russe. Par contre, il se peut qu'il reste des trucs en russe, mais rien de gênant.

Ta trad fonctionne très bien et j'ai vu que Zenpy t'a traduit toute les lignes du jeux la version anglaise et la version russe .

J'ai testé, aucun problème. Par contre, les noms sont en russe, mais tu vas pouvoir y jouer avec ta trad. J'aurais pu t'écrire en privé, mais je le note aussi ici, au cas où tu partages ta trad. Par contre, le dossier, je te l'envoie en MP.

Après tu peux venir sur le discord f95 ta juste a appuyer dessus

Plus simple, car on n'est pas toujours sur F95 pour lire les messages. Et surtout, tu auras plus d'aide. Comme l'a dit Rory-Mercury91 , il y a des tutos et plein d'autres choses.

Et une photo pour montre que c'est bien en Français

andric31

Member
Oct 15, 2017
304
448
204
Hey !

Merci beaucoup pour toutes les trads que vous faites, franchement vous gérez !

Je voulais juste savoir si vous aviez prévu une traduction FR pour ces jeux-là?

SuperPowered v0.45.02 - Night City Productions
Area69 v0.825 - K78Games
Chasing Sunsets v1.01 - Stone Fox Studios

Merci d’avance pour votre réponse et encore bravo pour votre taf au top !
Salut,
SuperPowered v0.45.02 - Night City Productions

Je te regarderai Lessons in Love

5.00 star(s) 1 Vote