- Jul 21, 2023
- 210
- 255
- 193
Salut Smooth silver , je pense que c'est ça que tu cherches.
Last edited:
J y arrive pas moi j ai ceux qui ce débloque en cours mais je les chasses pas vraiment même si je le veux j arrête car ça m'emmerdeblackviper_ C'est cool parce que j'aime bien chasser les trophées dans les AVN![]()
Ouais, je dis ça, mais je ne débloque pas tous les trophées non plus, ça dépend du jeu. En revanche, je reverrai de choper tous les trophées de Badik. Je recommencerai sans hésiter tout à zéro juste pour ça. Je vais attendre que Dr PinkCake propose une traduction officielleJ y arrive pas moi j ai ceux qui ce débloque en cours mais je les chasses pas vraiment même si je le veux j arrête car ça m'emmerde![]()
ok j'arrive avec ma hacheje ne crache pas sur les autos fût un temps elle m'ont bien aidé ça c'est sur après il y a en elle sont pas mal du tout, donc rien que pour ça merci .
Ce qu'il faudrait je pense c'est surtout réunir tout le monde est dispatché le taf
faire un collectif de traducteur en gros, pas impossible mais plus galère faut vraiment trouvé des motivés qui lache pas au bout de 2 semaines
Et sinon avec ta hache
View attachment 5086049
tu va attendre longtemps alors car j'avais lu qu'il ne le ferai pas et qu'il bloque toutes les demandes de trad sur steam...Ouais, je dis ça, mais je ne débloque pas tous les trophées non plus, ça dépend du jeu. En revanche, je reverrai de choper tous les trophées de Badik. Je recommencerai sans hésiter tout à zéro juste pour ça. Je vais attendre que Dr PinkCake propose une traduction officielle
Pour me consoler, j'ai acheté toutes les cartes, c'est déjà ça
View attachment 5087260
bon ben on va ce foutre sur la gueule alors tampis mais ...ok j'arrive avec ma hache
View attachment 5088110
vbox:
style_prefix "radio"
button:
action NullAction()
hovered Show("tooltip_screen", message=performance_tooltip_text, _layer="screens")
unhovered Hide("tooltip_screen", _layer="screens")
label _("Performance")
textbutton performance_configs["low"]["name"]:
action [
SetVariable("persistent.performance_mode", "low"),
Function(apply_performance_config, clear_cache=True)
]
selected persistent.performance_mode == "low"
textbutton performance_configs["medium"]["name"]:
action [
SetVariable("persistent.performance_mode", "medium"),
]
selected persistent.performance_mode == "medium"
textbutton performance_configs["high"]["name"]:
action [
SetVariable("persistent.performance_mode", "high"),
]
selected persistent.performance_mode == "high"
Depuis ton fichier screens.rpy, recherche => screen ch7lang:Salut à tous
Je demande l'aide des pros.
Le chapitre 10 de Heart problems vient de sortir et je voulais poursuivre ma traduction. Mais l'auteur a apparemment changé son fichier screens et je ne sais pas comment ajouter le choix du français. Il n'y a rien qui apparait dans le menu préférences quand on lance le jeu.
J'espère que quelqu'un saura résoudre ce problème.
Salut, tiensSalut à tous, est-ce qu'il y aura une traduction de prévu pour " lust village "
merci d'avance.
lien du jeu :
https://f95zone.to/threads/lust-village-v0-90-mr-c.18341/
Heeeennnnn c est fou quand même ça ban il a du ban a tour de bras alorsOui, c'était du pur sarcasme. J'ai même lu qu'il avait banni des mecs qui avaient décompilé son jeu
View attachment 5090246
Dans les discussions Steam, tu vois tous les topics fermés, c'est un vrai cimetièreHeeeennnnn c est fou quand même ça ban il a du ban a tour de bras alors
Alors que ça serai tout bénef pour les dev's mais bon, je cherche même plus a comprendre les dev's je taf avec deux devis différents et c est largement suffisant
Disons qu il galère pas forcément en fin de moisDans les discussions Steam, tu vois tous les topics fermés, c'est un vrai cimetière
Après DPC c'est vraiment un cas à part. Il fait son jeu dans son coin sans personne. Ce n'est pas le genre de dev avec qui tu peux parler, je pense. Le mec est tellement haut dans le milieu de l'AVN qu'il n'en a plus rien à foutre de ce que peuvent penser les gens de lui. Il sait que dans tous les cas, son jeu continuera à se vendre par palette. Et c'est clairement mérité parce que quoi qu'on en dise, il fait un taf de fou. Mais bordel, plus de 13k de membres sur Patreon, je ne sais pas combien il peut toucher par moi, mais suffisamment, j'imagine, pour faire traduire son jeu dans toutes les langues du monde. Il pourrait même le faire traduire en elfique juste pour le fun![]()