None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
mais je parle de manière générale y a des dev's ils sont juste infâme en vrai j ai contacté plusieurs dev's et pas forcément des gros , j' aurai dû garder le convers et te les montrer c étais pas forcément top alors que j' étais tranquil moi à la base :ROFLMAO: c est partis en clash avec certain une dinguerie
Ah ouais, à ce point ? Après, c'est comme partout, t'as des mecs hyper sympas avec qui tu peux discuter et partager des idées et d'autres laisses tomber

AishkofN7

Newbie
May 18, 2024
29
31
42
Disons qu il galère pas forcément en fin de mois :ROFLMAO: après voilà c est mérité car il taf bien derrière.
C est sur que ses jeux sont très bien à lui, rien que DIK ... mais je parle de manière générale y a des dev's ils sont juste infâme en vrai j ai contacté plusieurs dev's et pas forcément des gros , j' aurai dû garder le convers et te les montrer c étais pas forcément top alors que j' étais tranquil moi à la base :ROFLMAO: c est partis en clash avec certain une dinguerie
Y a des créateurs vraiment détestables genre celui du jeu "Halfway house"... Il crée plein de petites histoires bonus juste pour s'en mettre plein les poches et faire durer, durer DUREEEEEEEEEEEEEER son foutu jeu. J'ai l'impression qu'il y aura jamais de fin ptdr

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
221
313
131
Y a des créateurs vraiment détestables genre celui du jeu "Halfway house"... Il crée plein de petites histoires bonus juste pour s'en mettre plein les poches et faire durer, durer DUREEEEEEEEEEEEEER son foutu jeu. J'ai l'impression qu'il y aura jamais de fin ptdr
il y a pas mal de connards qui ce prennent un peu pour dieu mais sans joueurs il ne valent pas grand choses au final mais bon ... c'est un autre débat
et sinon j'avance sur college je suis a l'épisode 10 dans la trad et corriger les 7 premiers mais pas toutes les routes, ça je le ferai au fur et a mesure que je ferai le jeu moi aussi :WeSmart: ;)

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
221
313
131
Ah ouais, à ce point ? Après, c'est comme partout, t'as des mecs hyper sympas avec qui tu peux discuter et partager des idées et d'autres laisses tomber
Oue y en a ils sont fous ça parle mal d'entré de jeu j' ai pas compris ce qui m'arrivais sur le coup mais après eux non plus :ROFLMAO:

• Haha
Reactions: Draven_

AishkofN7

Newbie
May 18, 2024
29
31
42
il y a pas mal de connards qui ce prennent un peu pour dieu mais sans joueurs il ne valent pas grand choses au final mais bon ... c'est un autre débat
et sinon j'avance sur college je suis a l'épisode 10 dans la trad et corriger les 7 premiers mais pas toutes les routes, ça je le ferai au fur et a mesure que je ferai le jeu moi aussi :WeSmart: ;)
Ouais... je donne mon argent que aux bons moi :devilish: Drpincakes, Ocean et mistermaya les autres qui parlent mal, et se prennent pour des p'tits rois devraient se prendre un énorme karma et ne plus avoir de joueurs ni de financement. :mad:

Cooool ! J'ai hâte ! Je ne l'ai jamais fait encore, y avait une trad FR mais payante donc laisse tomber mdr, vraiment les traducteurs merci à vous ! :D

Au faite est-ce que quelqu'un est au courant si ce jeu "Unbroken Book one" a été trad quelque part ? quelqu'un mets dans les commentaires qu'il y a une trad FR mais impossible de mettre la main dessus... Merci ! Capture d'écran 2025-07-30 155546.png

• Like

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
221
313
131
Ouais... je donne mon argent que aux bons moi :devilish: Drpincakes, Ocean et mistermaya les autres qui parlent mal, et se prennent pour des p'tits rois devraient se prendre un énorme karma et ne plus avoir de joueurs ni de financement. :mad:

Cooool ! J'ai hâte ! Je ne l'ai jamais fait encore, y avait une trad FR mais payante donc laisse tomber mdr, vraiment les traducteurs merci à vous ! :D

Au faite est-ce que quelqu'un est au courant si ce jeu "Unbroken Book one" a été trad quelque part ? quelqu'un mets dans les commentaires qu'il y a une trad FR mais impossible de mettre la main dessus... Merci ! View attachment 5092518
j'ai fais la trad effectivement mais je n'ai pas finie la correction du dernier chapitre mais si tu la veux tien

dans le dossier game il y a le fichier screen pour avoir le choix de langue

Last edited:

AishkofN7

Newbie
May 18, 2024
29
31
42
j'ai fais la trad effectivement mais je n'ai pas finie la correction du dernier chapitre mais si tu la veux tien

dans le dossier game il y a le fichier screen pour avoir le choix de langue
Nan mais tu gères vraiment toi, t'es mon sauveur sérieux :oops: est-ce que y a moyen de voir toutes les trad que tu as faites qlq part ? discord ou autre ? Merci !

• Like

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
De même, je soutiens que ceux qui, selon moi, le méritent. Les 3 que t'as cités en font d'ailleurs partie. Pour les autres, j'espère que ce ne sont pas des connards, parce que j'aime beaucoup leurs jeux :ROFLMAO:

Comment ça une trad payante ? Je ne savais même pas qu'on pouvait acheter une trad. Après, si ce sont des trads humaines, pourquoi pas ? Ça ne me dérangerait pas de payer pour certains jeux. Pour une traduction humaine de BaDik, je serais clairement prêt à lâcher un petit billet. Comme on dit, tout travail mérite salaire.

• Like
Reactions: blackviper_

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
221
313
131
comment on fait les traduction j'aimerais aussi traduire mes jeux preferes
y a des tutos sur ce site, mais c'est pas forcement facile a réalisé, personnellement j'ai mis un certain temps a maîtrisé moi même les outils de trad
arme toi de patience camarade c'est mon premier conseil ;)

viki viki

Newbie
Apr 29, 2024
24
17
23

AishkofN7

Newbie
May 18, 2024
29
31
42
pas encore non je suis en construction d'un discord et niveau trad j'ai plus grand choses j'ai perdu 400 go de jeux et trads
400 gigas perdu ?? pouah... J'aurais pleurée

De même, je soutiens que ceux qui, selon moi, le méritent. Les 3 que t'as cités en font d'ailleurs partie. Pour les autres, j'espère que ce ne sont pas des connards, parce que j'aime beaucoup leurs jeux :ROFLMAO:

Comment ça une trad payante ? Je ne savais même pas qu'on pouvait acheter une trad. Après, si ce sont des trads humaines, pourquoi pas ? Ça ne me dérangerait pas de payer pour certains jeux. Pour une traduction humaine de BaDik, je serais clairement prêt à lâcher un petit billet. Comme on dit, tout travail mérite salaire.
Perso vraiment quand j'en arrive à payer c'est que ce jeu m'a vraiment tapé dans l'œil et qu'il y a une excellente histoire, et franchement ces trois créateurs c'est une masterclass ! bon y a aussi le créateur de race of life, faudrait que je m'abonne aussi il mérite de fou !

Ouais ouais, une trad payante :LOL: j'étais tombée dessus en cherchant y a un bon moment. Bah moi non plus en vrai, ça me dérangerait pas du tout de payer, mais faudrait que je tâte le terrain et que je joue un peu au jeu avant pour voir si il me plait vraiment.
Ouais nan pour being a dik il mérite de prendre absolument tout l'argent de nos salaires. Il a crée Quinn après tout, il peut prendre tout mon argent juste pour ça :ROFLMAO:

• Like

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,155
249
comment on fait les traduction j'aimerais aussi traduire mes jeux preferes
On a un discord ou les traducteurs sont réunis et pas mal de tuto pour expliquer comment traduire

Après si tu veux pas t embêter pour traduire et que c'est que pour toi tu peux utiliser zenpy

5.00 star(s) 1 Vote