Envy*
Engaged Member
- Apr 10, 2022
- 2,372
- 3,356
- 387
ok merci, comme la maj sort pratiquement tout les 2 mois j'ai le tempsÉdition list et la tu as tout d expliquer
View attachment 5323127
Dans édition list tu as le tuto pour mettre une trad nouvelle et en mj faudra juste sélectionner l'étiquette mj pour ta mj et ajout si c est une nouvelle trad
D'ici là au pire demande de l'aide sur didi quelqu'un te guidera de la pour tes mj'sok merci, comme la maj sort pratiquement tout les 2 mois j'ai le temps
La taille de la photo OoÉdition list et la tu as tout d expliquer
View attachment 5323127
Dans édition list tu as le tuto pour mettre une trad nouvelle et en mj faudra juste sélectionner l'étiquette mj pour ta mj et ajout si c est une nouvelle trad
Oue j'avoueLa taille de la photo Oo
merci pour l'explication![]()
Je n'ai pas discordOui, il y a une traduction fait par Andric31 , tu peux la retrouver sur son Discord.
https://f95zone.to/threads/french-a...ctions-automatique-francaise-andric31.218476/Je n'ai pas discord
Qqun peut envoyer le lien ?
Salut, la trad date du 30 septembre et depuis, le jeu a été mis à jour !Je n'ai pas discord
Qqun peut envoyer le lien ?
Merci beaucoup c'est déjà très bien, je comprends un peu l'anglais mais je ne suis pas bilingue donc j'ai déjà fait quelques jeux en VO si je puis dire. Mais il est vrai qu'un jeux que l'on peux lire en français est beaucoup plus immersif. Donc je tiens à remercier chaleureusement tous les traducteur, big up à vous !Salut, la trad date du 30 septembre et depuis, le jeu a été mis à jour !
Je ne pourrai pas te faire la mise à jour, j’ai un planning de traduction vraiment chargé.
Mais si tu veux, voici le lienYou must be registered to see the linkset celui du jeu correspondant à la version traduiteYou must be registered to see the links
Salut il y a aucun problème avec le documentIl y'a un probleme avec le google doc on dirait que qu'elle qu'un la modifier et a fait une connerie y'a plus les lien des jeu
oui j'ai vu c pour sa j'ai supprimer je m'etait juste tromper de threadsSalut il y a aucun problème avec le documentYou must be registered to see the links
Salut, tu vas tester le jeu, sinon il ne sera pas mis sur la liste, car parfois c'est noté en français alors que le jeu ne propose pas cette langue donc si un membre a déjà joué ou le test nous prévenir que le jeux ai bien le français merci