None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

andric31

Member
Oct 15, 2017
304
448
204
Je n'ai pas discord
Qqun peut envoyer le lien ?
Salut, la trad date du 30 septembre et depuis, le jeu a été mis à jour !
Je ne pourrai pas te faire la mise à jour, j’ai un planning de traduction chargé.
Mais si tu veux, voici le lien et celui du jeu correspondant à la version traduite

Hésite pas à relancer si un traducteur est dispo pour te la faire !

Et voici la mise à jour d’un jeu que j’avais posté sur ce thread et qui a été demandé.
[VN] [Ren'Py] Sinful Summer: A Tale of Forbidden Love [Ch.3.3] [Ruykiru]

Last edited:

andofudo

Newbie
May 6, 2021
30
10
18
Salut, la trad date du 30 septembre et depuis, le jeu a été mis à jour !
Je ne pourrai pas te faire la mise à jour, j’ai un planning de traduction vraiment chargé.
Mais si tu veux, voici le lien et celui du jeu correspondant à la version traduite
Merci beaucoup c'est déjà très bien, je comprends un peu l'anglais mais je ne suis pas bilingue donc j'ai déjà fait quelques jeux en VO si je puis dire. Mais il est vrai qu'un jeux que l'on peux lire en français est beaucoup plus immersif. Donc je tiens à remercier chaleureusement tous les traducteur, big up à vous !

• Like
Reactions: andric31

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,156
249
Pas encore tester mais jeu unity noté comme contenant le "fr"

Snow x Hime [Final]

ICI
Salut, tu vas tester le jeu, sinon il ne sera pas mis sur la liste, car parfois c'est noté en français alors que le jeu ne propose pas cette langue donc si un membre a déjà joué ou le test nous prévenir que le jeux ai bien le français merci

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,308
221
Pas encore tester mais jeu unity noté comme contenant le "fr"

Snow x Hime [Final]

ICI
Ca en a l'air..
Mais j'ai l'impression que le jeu plante.. Après un combat, avec la scène de sexe qui suit, la caméra se barre même sans rien toucher à la manette (chez moi, manette Xbox S).

Capture d'écran 2025-10-10 155139.png Capture d'écran 2025-10-10 155212.png

Ant28jsp

Newbie
Sep 29, 2024
25
20
102
Coucou,

Petit passage pour annoncer que l'Annexe by Ant28jsp est disponible sur le discord d'Andric31 :

Mais qu'est-ce donc? C'est tout simplement un petit endroit loué pas cher du tout en plus sur le discord d'Andric qui m'a ouvert ses portes (et ses conseils) dans la plus grande sympathie. Ce lieu consiste à apporter une traduction française de jeux en Renpy (complet ou abandonné) qu'à ma connaissance personne n'a effectué.

Alors je ne suis que vraiment débutant dans le domaine, mes traductions sont proposées en automatique via Zenpy. Néanmoins des erreurs peuvent (et très probablement) subsistent. J'en suis désolé d'avance et bien sûr dès leur signalement, seront corrigées dès que possible.

Donc RDV ici pour un plus grand choix de jeu :

Merci à vous et peut-être à très bientôt :) .

5.00 star(s) 1 Vote