None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
799
1,306
221
Et oui aussi F95 met automatiquement le Flag abandonné si aucune MàJ n'est fait dans un délais prévu (je crois que c'est 13 mois si je ne me plante pas)
Vraiment pas sûr de ça.
Summer Heat va entrer d'ici peu dans son 16e mois sans mise à jour, et pourtant il n'a pas de tag "abandoned".
Pour ce qui est de Summer's gone, c'est très surprenant. Ils ont même ressorti un nouveau devlog sur leur discord pas plus tard que ce matin.

1763395626092.png

• Like
Reactions: Draven_

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,371
3,352
387
Traduction Renpy (traduction automatique)

Bible Black: The Infection - Ren'Py Remake

Mise à jour vers la version 1.0

1760731505753.jpg

Lien ici

Traduction RPGM (traduction automatique)

Regret Island

Mise à jour vers la version 0.2.43.0

1727495635607.jpg

Lien ici

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
Tu veux dire comme Game Freak qui pondent des jeux Pokémon plus horrible les uns que les autres à chaque gen juste parce que les gens sont des pigeons et achètent sans réfléchir ? :HideThePain:
Un scandale ce jeu, je comprends même pas comment une personne saine d'esprit peut prendre du plaisir à jouer à un truc aussi éclaté. Bon après faut dire que les joueurs Nintendo ont pas un niveau d'exigence très élevé, mais quand même...

Par contre le dev qui a fait ce cul, il faudrait qu'il se lance dans le développement d'AVN, plutôt que de continuer à faire des jeux de merde pour Nintendo. Sérieux ce cul est le truc le mieux fait du jeu :ROFLMAO:

G3btWMtWkAAF-au.jpg

hy!

Member
Apr 11, 2022
293
392
187
Un scandale ce jeu, je comprends même pas comment une personne saine d'esprit peut prendre du plaisir à jouer à un truc aussi éclaté. Bon après faut dire que les joueurs Nintendo ont pas un niveau d'exigence très élevé, mais quand même...
2,5 milliards d'€uros de chiffre d'affaire pour "The Pokemon Company" dans une petite année ! Tu veux connaitre la sensation d'être la pie d'une vache ? Achète une Nintendo !

Par contre le dev qui a fait ce cul, il faudrait qu'il se lance dans le développement d'AVN, plutôt que de continuer à faire des jeux de merde pour Nintendo. Sérieux ce cul est le truc le mieux fait du jeu :ROFLMAO:

View attachment 5446512
Si ça se trouve il le fait déjà vue la chié de VNA pokemon sur ce site ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

• Haha
Reactions: Draven_
Jul 8, 2022
363
569
217
Salut !
Est-ce que quelqu'un parmi ce merveilleux monde de traducteurs, a traduit U4iA ? lien :
Merci !
Holà ! blackviper_ est dessus mais il l'a stoppé pour faire la trad d'un autre jeu après être rentrer en contact avec un dev. Prends ton mal en patience la trad manuelle de U4IA arrive prochainement ;)
Salut a tous.
J'ai du stopper et repousser les sorties de mes traductions.
J' ai étais recontacter par vinovella pour traduire et corriger leur jeu qui sort ce jeudi 21 novembre.
Du coup j' ai mis en pause mes projets perso pour cela.
Donc U4IA sortira sûrement la semaine prochaine et si tout va bien dans mon emploi du temps eternum devrai suivre très rapidement
Voilà pour ceux qui attendent U4IA vous savez pourquoi ce n'est pas encore sortis.
Sur ce bonne journée les copains

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
221
313
131
Holà ! blackviper_ est dessus mais il l'a stoppé pour faire la trad d'un autre jeu après être rentrer en contact avec un dev. Prends ton mal en patience la trad manuelle de U4IA arrive prochainement ;)
Yep nous avons clôturé aujourd'hui avec vino je finirai leur correction quand le jeu est sorti
Du coup je reprends la fin de mes corrections ce weekend

5.00 star(s) 1 Vote