hy!
Member
- Apr 11, 2022
- 293
- 392
- 187
la prochaine fois si on me traite de pigeon je répondrai, "merci ce sont des exemples à suivre pour moi !"Et en plus certains leurs donnent même des graines.
-->
la prochaine fois si on me traite de pigeon je répondrai, "merci ce sont des exemples à suivre pour moi !"Et en plus certains leurs donnent même des graines.
-->
Vraiment pas sûr de ça.Et oui aussi F95 met automatiquement le Flag abandonné si aucune MàJ n'est fait dans un délais prévu (je crois que c'est 13 mois si je ne me plante pas)
Un scandale ce jeu, je comprends même pas comment une personne saine d'esprit peut prendre du plaisir à jouer à un truc aussi éclaté. Bon après faut dire que les joueurs Nintendo ont pas un niveau d'exigence très élevé, mais quand même...Tu veux dire comme Game Freak qui pondent des jeux Pokémon plus horrible les uns que les autres à chaque gen juste parce que les gens sont des pigeons et achètent sans réfléchir ?![]()
2,5 milliards d'€uros de chiffre d'affaire pour "The Pokemon Company" dans une petite année ! Tu veux connaitre la sensation d'être la pie d'une vache ? Achète une Nintendo !Un scandale ce jeu, je comprends même pas comment une personne saine d'esprit peut prendre du plaisir à jouer à un truc aussi éclaté. Bon après faut dire que les joueurs Nintendo ont pas un niveau d'exigence très élevé, mais quand même...
Si ça se trouve il le fait déjà vue la chié de VNA pokemon sur ce site !Par contre le dev qui a fait ce cul, il faudrait qu'il se lance dans le développement d'AVN, plutôt que de continuer à faire des jeux de merde pour Nintendo. Sérieux ce cul est le truc le mieux fait du jeu
View attachment 5446512
Peut-être un homme de culture, fan de Miranda Lawson ou Panam PalmerPar contre le dev qui a fait ce cul, il faudrait qu'il se lance dans le développement d'AVN, plutôt que de continuer à faire des jeux de merde pour Nintendo. Sérieux ce cul est le truc le mieux fait du jeu![]()
Oui, mais c'est un mini-jeu donc jeu complet car en plus les scripts originaux ont des erreurs concernant la taille de certaines images.Bonjour la communauté. Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour faire la traduction du jeu Noir (Philygames) ?
Oh putain Panam PalmerPeut-être un homme de culture, fan de Miranda Lawson ou Panam Palmer![]()
Je n'avais pas la ref, mais grâce à Google, maintenant, je l'aiPeut-être un homme de culture, fan de Miranda Lawson ou Panam Palmer![]()
Un p'tit coup a meredith stout en passant ^^La meilleure fille de Night City, avec Judy.![]()
Elle, j'ai bien cru qu'elle m'appellerait jamais pour le rencard, par contre y a juste sa coupe de cheveux qui me gêne.Un p'tit coup a meredith stout en passant ^^![]()
Holà ! blackviper_ est dessus mais il l'a stoppé pour faire la trad d'un autre jeu après être rentrer en contact avec un dev. Prends ton mal en patience la trad manuelle de U4IA arrive prochainementSalut !
Est-ce que quelqu'un parmi ce merveilleux monde de traducteurs, a traduit U4iA ? lien :You must be registered to see the links
Merci !
Salut a tous.
J'ai du stopper et repousser les sorties de mes traductions.
J' ai étais recontacter par vinovella pour traduire et corriger leur jeu qui sort ce jeudi 21 novembre.
Du coup j' ai mis en pause mes projets perso pour cela.
Donc U4IA sortira sûrement la semaine prochaine et si tout va bien dans mon emploi du temps eternum devrai suivre très rapidement
Voilà pour ceux qui attendent U4IA vous savez pourquoi ce n'est pas encore sortis.
Sur ce bonne journée les copains
Yep nous avons clôturé aujourd'hui avec vino je finirai leur correction quand le jeu est sortiHolà ! blackviper_ est dessus mais il l'a stoppé pour faire la trad d'un autre jeu après être rentrer en contact avec un dev. Prends ton mal en patience la trad manuelle de U4IA arrive prochainement![]()
Je vais donc patienter ! Merci beaucoup blackviper_ tu gères !Holà ! blackviper_ est dessus mais il l'a stoppé pour faire la trad d'un autre jeu après être rentrer en contact avec un dev. Prends ton mal en patience la trad manuelle de U4IA arrive prochainement![]()
Merci camaradeJe vais donc patienter ! Merci beaucoup blackviper_ tu gères !