- Nov 29, 2018
- 780
- 548
salut je suis sur la maj de special request 2.4, apres je peux la faire en auto, mais normalement c'es laurent rochette qui la fait.bonjour quand sort a dernière version de WVM [S2 Ch. 1 Ep. 13 B4] en français stp merci
salut je suis sur la maj de demande spéciale 2.4, après je peux la faire en auto, mais normalement c'es Laurent Rochette qui la fait.
[/CITATION]
salut non c'est bon je peut attendre celle de Laurent Rochette je vouais juste savoir quand sa sortirais merci quand même d'avoir proposé une alternative
salut a tousLust Academy [S4 v4.4.1d] [Bear in the Night] (S 1, 2, 3 et 4)
View attachment 4020104
You must be registered to see the links(Saison 4). (un grand merci a Rory-Mercury91 )
You must be registered to see the links. (Saison 3). (maj des textes)
You must be registered to see the links. (Saison 2).
You must be registered to see the links. (Saison 1).
Elle es prévu sur steam mais déja dispo sur patreonsalut a tous
Un grand merci pour les traductions et votre travail par contre je viens de finir la saison 3 de lust academy acheter en anglais sur steam grace a votre traduction . je viens de voir que vous avez la saison 4 alors qu'il la prévois au 2eme trimestre 2025.
c'est normal ?
encore un grand merci
desole mais je comprend pas ta reponseprevois sur steam mais pas sur patreon
Holà ! En gros sur steam elle est prévue pour le 2ème trimestre 2025 alors que sur patreon elle est déjà sortie. D'ailleurs elle est dispo sur ce site : Lust Academy [S4 v4.4.1d]desole mais je comprend pas ta reponse
J'ai modifier ma réponsedesole mais je comprend pas ta reponse