- Jun 10, 2017
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Uniquement si le texte est traité par une instruction qui prend en charge la traduction, ce qui n'est clairement pas le cas ici.Alors la c'est plus compliquer logiquement si dans French/script.rpy tu ajoute :
ça devrais fonctionner (il faut relancer le jeux pour voir les modifs)Python:old "texte en anglais" new "Texte en français"
Pas besoin de modifier. Ce sont desle modifer dans le dossier game c'es sa?
screen
, donc tu peux forcer relativement facilement Ren'py à les remplacer par la version que tu veux. Le seul impératif c'est qu'il se trouve dans un fichier qui sera traité après l'original.Donc crée un fichier "notif1.rpy" (dans le dossier "game"), et place la version, modifiée pour permettre la traduction, des
screen
s dedans :
Code:
screen Melnotifup:
text _( "YOUR RELATIONSHIP WITH MELINDA HAS IMPROVED" size 35 xalign 0.5 yalign 0.5 outlines [ (3, "#000000", 0, 0)] )
screen
s, tu dois ajouter les 10 autres.