Pour traduire un truc perdu dans du code y a des balise qui permette de les extraire quand meme
To translate something lost in code there are tags that allow to extract them anyway
Exemple :
default camera = Item("Spy Camera", image="images/inventory_items/spy_camera_item.png", hover_i="images/inventory_items/spy_camera_item_hover.png", cost = 55)
default camera = Item(__("Spy Camera"), image="images/inventory_items/spy_camera_item.png", hover_i="images/inventory_items/spy_camera_item_hover.png", cost = 55)
Tu met __(...) et tu lance de nouveau l'extraction avec renpy
Mais y a des truc qui ne fonctionnera pas quand le code a une class et en plus chargé au lancement du jeu ou peu de temps après
La faudra a jouté une condition FR au code qui se lancera in game suivant la langue (c'est le plus simple a faire)
default sms_Linda1 = Sms("sLinda" , sphoto1=False, mtext="I’m still thinking about our… time spent together on this couch…")
default sms_Linda1_french = Sms("sLinda" , sphoto1=False, mtext="Je pense encore à notre… temps passé ensemble sur ce canapé…")
Et la condition dans le code
if can_sms1_from_ml == True and day_time == 3:
if preferences.language == "french":
imagebutton:
xpos 1600
ypos 400
idle Transform("images/game_gui/phone/NewMessage.png", zoom=.7,)
hover Transform("images/game_gui/phone/NewMessage.png", zoom=.7) at phone_pickup
timer 0.001 action [Play("sound", "sfx/phone_vibrate.mp3"), addSms(sms_Linda1_french),addSms(sms_Linda2_french),Show("new_message_incoming1_NC")]
timer 2.25 action [SetVariable("can_sms1_from_ml",False), SetVariable("Linda_unread_alert", False)]
timer 2.26 action Hide ("new_message_incoming1")
else:
imagebutton:
xpos 1600
ypos 400
idle Transform("images/game_gui/phone/NewMessage.png", zoom=.7,)
hover Transform("images/game_gui/phone/NewMessage.png", zoom=.7) at phone_pickup
timer 0.001 action [Play("sound", "sfx/phone_vibrate.mp3"), addSms(sms_Linda1),addSms(sms_Linda2),Show("new_message_incoming1_NC")]
timer 2.25 action [SetVariable("can_sms1_from_ml",False), SetVariable("Linda_unread_alert", False)]
timer 2.26 action Hide ("new_message_incoming1")