VN Ren'Py Partial Being a DIK [Dr PinkCake] - French translation

kloum

New Member
Apr 25, 2021
8
1
Bonjour, je suis intéressé de rejoindre le serveur discord, n'hésitez pas à me contacter, j'ai pas mal de temps libre en ce moment
 
  • Like
Reactions: zyzz68

cyantix

New Member
Jun 4, 2020
8
6
Salut je voie que la traduction du chapitre 7 est finie et je voulais savoir quand allons nous avoir le lien pour télécharger la traduction ?
 

Genesix

Newbie
Jul 11, 2021
77
77
J'ai découvert ce site et ses jeux très récemment, je crois que je n'aurais jamais du commencer par Being A Dik... Car j'en ai essayé d'autres et je n'arrive pas à en trouver un seul qui lui arrive à la cheville :LOL: Enfin tout du moins de ce qu'il y'a de dispo en français :)

En tout cas j'ai dévoré les 6 épisodes en 2/3 jours et globalement la VF est de très bonne qualité très beau boulot les gars, hâte de commencer l'épisode 7 :)
 

zyzz68

Newbie
Jul 30, 2020
73
67
J'ai découvert ce site et ses jeux très récemment, je crois que je n'aurais jamais du commencer par Being A Dik... Car j'en ai essayé d'autres et je n'arrive pas à en trouver un seul qui lui arrive à la cheville :LOL: Enfin tout du moins de ce qu'il y'a de dispo en français :)

En tout cas j'ai dévoré les 6 épisodes en 2/3 jours et globalement la VF est de très bonne qualité très beau boulot les gars, hâte de commencer l'épisode 7 :)
salut je te conseil man of the house jeux finie en français d'origine tu en a pour 30 a 60h, c'est un jeux ou tu joue vraiment tu va adorer c'est un des meilleurs encore aujourd’hui https://f95zone.to/threads/man-of-the-house-v1-0-2c-extra-faerin.3691/
 

Genesix

Newbie
Jul 11, 2021
77
77
salut je te conseil man of the house jeux finie en français d'origine tu en a pour 30 a 60h, c'est un jeux ou tu joue vraiment tu va adorer c'est un des meilleurs encore aujourd’hui https://f95zone.to/threads/man-of-the-house-v1-0-2c-extra-faerin.3691/
Haha tkt il fait partie des rares jeux que j'ai gardé, il est vraiment cool (pas encore finis) mais si j'adore autant Being a Dik c'est pour sa narration, sa possibilité de choix, son histoire, ses personnages, je suis plus pressé de voir la suite de l'histoire que de voir des scènes de cul c'est pour dire :LOL: (Même si j'adore les scènes de fesses dedans attention !)

Le jeu est vraiment bien écrit, j'ai vu que des jeux comme City of Broken Dreamers ou Dreams of Desire étaient vraiment très bon, mais soit c'est pas traduit, soit c'est de l'auto dégueulasse :KEK:
PS : Et bon sang je sais pas si c'est parce que je joue full chik mais pour le moment il s'est quasi rien passé avec
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
alors que c'est l'une de mes préférés elle est tellement stylé :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: zyzz68

zyzz68

Newbie
Jul 30, 2020
73
67
Haha tkt il fait partie des rares jeux que j'ai gardé, il est vraiment cool (pas encore finis) mais si j'adore autant Being a Dik c'est pour sa narration, sa possibilité de choix, son histoire, ses personnages, je suis plus pressé de voir la suite de l'histoire que de voir des scènes de cul c'est pour dire :LOL: (Même si j'adore les scènes de fesses dedans attention !)

Le jeu est vraiment bien écrit, j'ai vu que des jeux comme City of Broken Dreamers ou Dreams of Desire étaient vraiment très bon, mais soit c'est pas traduit, soit c'est de l'auto dégueulasse :KEK:
c'est sa Being a Dik pour l'histoir et les images c'est juste magnifique, hate de voir la suite aussi :)
 

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
PS : Et bon sang je sais pas si c'est parce que je joue full chik mais pour le moment il s'est quasi rien passé avec
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
alors que c'est l'une de mes préférés elle est tellement stylé :rolleyes:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Après elle reste un personnage secondaire qui n'est pas dans les love interest principales du jeu,donc dans un sens normal qu'elle ne soit pas autant développée que Sage,Maya,Josy,Jill et Bella.
 
  • Like
Reactions: zyzz68

Genesix

Newbie
Jul 11, 2021
77
77
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Après elle reste un personnage secondaire qui n'est pas dans les love interest principales du jeu,donc dans un sens normal qu'elle ne soit pas autant développée que Sage,Maya,Josy,Jill et Bella.
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, dommage, mais le créateur du jeu a prévu encore pas mal d'épisodes avant la fin donc y'a le temps de voir peut-être une plus grosse relation avec elle dans le futur :)
 

veteran-snake

New Member
Apr 26, 2021
1
0
Bonjour à tous, je suis intéressé pour avoir le lien du discord.

Je souhaite également vous remercier le boulot fait pour la traduction.

Merci d'avance
 

Harathorne

New Member
Jan 14, 2019
6
11
Hi I see that the translation of chapter 7 is finished and I wanted to know when we are going to have the link to download the translation?
 
  • Angry
Reactions: Fio_13@@

ke2viin

New Member
Jun 24, 2018
5
1
Waaaa, je me suis taper tous le jeux à la va vite en anglais (alors que je pige rien à l'anglais) et je m'aperçois qu'il y à une version Française. Je vais me le retaper en lisant cette fois. Un grand merci :D vivement que la traduction de la nouvelle version.
 
  • Like
Reactions: Harathorne