- Apr 10, 2022
- 2,400
- 3,489
- 438
https://f95zone.to/threads/being-a-dik-dr-pinkcake-french-translation.55560/post-15443941Tu sais s'il y a un post sur F95 le concernant?
Et si la traduction est humaine ou via IA?
Merci par avance ^^
https://f95zone.to/threads/being-a-dik-dr-pinkcake-french-translation.55560/post-15443941Tu sais s'il y a un post sur F95 le concernant?
Et si la traduction est humaine ou via IA?
Merci par avance ^^
Merci beaucoupSalut, la team qui s'occupait de la traduction du jeu a arrêté de la faire. Il ya cependant une nouvelle traduction fait par un autre membre.
You must be registered to see the links
J'ai cette erreur, sait tu d'ou ça vient?
J'utilises cette version ( Season 3 Interlude + Episode 10) 0.10.0
La traduction fonctionne pas sur celui là, celle que tu m'as donner, merci quand mêmeCela dépend, as-tu utilisé des mods sur la version 0.8.2 ou 0.8.3 ?
C'est bizarre, car chez moi ça marche.La traduction fonctionne pas sur celui là, celle que tu m'as donner, merci quand mêmeje n'ai utilisé aucun mods, dossier vierge
Merci de ton aide en tout cas, tu as la même version que moi? bien le bonsoir
Je ne sais pas si c'est possible mais il y'a t il moyen que tu m'envoi t'as sauvegarde ? merci d'avanceC'est bizarre, car chez moi ça marche.
View attachment 4523764
Pour les deux premières saisons, tu as utilisé quelle version, la 8.2 ou la 8.3 ? Peut-être qu'il y a eu un soucis au niveau de l'importation de la sauvegarde.
Essaie de voir ça avec CenesTa.
j'ai toujours cette erreur, le jeu fonctionne très bien sans que j'importe la trad :/C'est étrange car bon je pense que CenesTa a du vérifié à l'avance si la save de la 0.8.3 fonctionnait bien avec la 10.1.![]()
Bien sûr, j'ai du mal à comprendre cette erreurdonc ça viens de la traduction, as-tu bien tout installé correctement ?
Je suis désolé, je n'ai plus celle de la 10.1 car j'ai recommencé une nouvelle partie sur la 0.8.3 pour me faire une nouvelle route.Je ne sais pas si c'est possible mais il y'a t il moyen que tu m'envoi t'as sauvegarde ? merci d'avance![]()
Tout fonctionne très bien, une fois le jeu lancé, il ne prend pas en charge la traduction, ce qui est bizarre, j'ai relancé à partir de ma sauvegarde, une fois la traduction importer j'ai se messageDonc ça viens de la traduction, as-tu bien tout installé correctement ?
L'erreur surviens quand tu lance le jeu ou quand tu lance une nouvelle partie ?
Merci pour ton aidesJe suis désolé, je n'ai plus celle de la 10.1 car j'ai recommencé une nouvelle partie sur la 0.8.3 pour me faire une nouvelle route.
Je te la passerais quand j'aurais terminé (j'en suis qu'au début de l'épisode 1) mais ça prendra surement quelques jours.