VN Ren'Py Partial Being a DIK [Dr PinkCake] - French translation

phil8863

New Member
Aug 28, 2018
8
0
ben tu clique sur le telephone tu vas dans contact et tu as un telephone rouge tu clique dessus et c'est bon
ok merci beaucoup pour ton aide je dois tout reprendre car moi dans contact je n'ai pas de telephone rouge merci encore
 

rpk72

New Member
Jun 24, 2018
11
4
Cette erreur
la seul solution que je peux te conseiller c'est tu enregistre avant d'appeler tu remets le jeu en anglais tu appel tu enregistre et tu remet le jeu en français c'est comme ça que j'ai fait et ça a marché
 

phil8863

New Member
Aug 28, 2018
8
0
la seul solution que je peux te conseiller c'est tu enregistre avant d'appeler tu remets le jeu en anglais tu appel tu enregistre et tu remet le jeu en français c'est comme ça que j'ai fait et ça a marché
merci pour ton conseil j'ai essayé hélas sans succès toujours pareil
 

oskiki

New Member
Aug 20, 2021
5
2
la seul solution que je peux te conseiller c'est tu enregistre avant d'appeler tu remets le jeu en anglais tu appel tu enregistre et tu remet le jeu en français c'est comme ça que j'ai fait et ça a marché
J'ai essayé mais ça ne marche toujours pas :(
 

Genesix

Newbie
Jul 11, 2021
77
77
Vous avez bien installé le patch sur la 0.6.1 et pas la toute dernière ? (la 0.7.2 je crois)
 

rpk72

New Member
Jun 24, 2018
11
4
oui même erreur que toi
J'ai essayé mais ça ne marche toujours pas :(
attention quand je dis le mettre en anglais j'aurais du le préciser je parle pas d'allez dans option et clique sur en anglais et changer la langue je parle de tu supprimes carrément le fichier du jeu tu supprimes tout sauf les sauvegardes mais tu peux même les supprimer elle sont sauvegarder dans un fichier caché Appdata mais bon dans le doute tu les gardes tu re extrait le jeu et c'est bon. vous sauvegarder avant vous appeler ensuite vous enregistrer la scene d'apres en vous pourvez rejouer en français
 

phil8863

New Member
Aug 28, 2018
8
0
attention quand je dis le mettre en anglais j'aurais du le préciser je parle pas d'allez dans option et clique sur en anglais et changer la langue je parle de tu supprimes carrément le fichier du jeu tu supprimes tout sauf les sauvegardes mais tu peux même les supprimer elle sont sauvegarder dans un fichier caché Appdata mais bon dans le doute tu les gardes tu re extrait le jeu et c'est bon. vous sauvegarder avant vous appeler ensuite vous enregistrer la scene d'apres en vous pourvez rejouer en français
merci beaucoup pour ton aide et ta patiente
 

rpk72

New Member
Jun 24, 2018
11
4
merci beaucoup pour ton aide et ta patiente
Pas de soucis, par contre fait gaffe vers à la fin de l'épisode 6 tu auras le même problème je veux pas te spoiler "mais il y auras une bagarre" si tu choisis de te battre ça te feras la page bug le même problème qu'avec l'appel, je l'ai eu voila tu es prévenu.
 

phil8863

New Member
Aug 28, 2018
8
0
Pas de soucis, par contre fait gaffe vers à la fin de l'épisode 6 tu auras le même problème je veux pas te spoiler "mais il y auras une bagarre" si tu choisis de te battre ça te feras la page bug le même problème qu'avec l'appel, je l'ai eu voila tu es prévenu.
ok merci beaucoup
 

djoblz

Newbie
May 29, 2020
18
31
Nasao , Youven est il toujours possible pour les membres de la communauté française de rejoindre votre discord? J'aimerais pouvoir la rejoindre si possible?
Au passage je remercie toutes l’équipes qui a fait un super boulot pour cette traduction et qui a permis a des gens qui ont du mal avec l'anglais de jouer a Being a DIK :love:
 

wii250

New Member
Apr 2, 2019
13
18
Comme je le disais il y a quelques mois une traduction de qualité encore merci, hâte d'avoir la suite ! Nasao Youven Si il y a possibilité de rejoindre le discord je suis partant.
 

Aikadil

New Member
May 6, 2021
9
10
Question un petit peut hors du sujet mais qui devrais aider à patientez pour les fan de Being a dik et de son excellente traduction, si vous pouvez partager vos avis sur quels série ce pencher dans les traduction FR car j'ai beaucoup de mal à trouver une autre série aussi bien, et les notes sur le fichier Excel ( )

Son complètement ridicule, nombres d'autres série ont reçu la même note voir supérieur alors qu'elle ce plie en 20 minutes et sont d'une platitude scénaristique....

Merci.
 

Harathorne

New Member
Jan 14, 2019
6
11
Question un petit peut hors du sujet mais qui devrais aider à patientez pour les fan de Being a dik et de son excellente traduction, si vous pouvez partager vos avis sur quels série ce pencher dans les traduction FR car j'ai beaucoup de mal à trouver une autre série aussi bien, et les notes sur le fichier Excel ( )

Son complètement ridicule, nombres d'autres série ont reçu la même note voir supérieur alors qu'elle ce plie en 20 minutes et sont d'une platitude scénaristique....

Merci.
salut voila un jeu plutôt bon Chasing Sunsets, l'histoire plutôt jolie, les personnages bien fait, les deux premiers chapitres son tradui en français, mais le chapitre III toujours en cours de traduction, bon jeu a toi.