Non conoscevo affatto questo sitoDeepl è in assouluto per il momento il miglior traduttore, tuttavia elimina il codice. google nel lato codice rimane intatto.
se ti posso essere d'aiuto questo sito si appoggia a google e puoi tradurre 100.000 parole in un documento. l'unico difetto e che stacca i codici \\n > \\ n . ecc... per il resto come dici te hai creato un codice molto pulito.
You must be registered to see the links
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deepl est en assouluto pour le moment le meilleur traducteur, cependant il supprime le code. google dans le côté code reste intact.
Si je peux vous aider, ce site s'appuie sur google et vous pouvez traduire 100 000 mots dans un document. le seul défaut est qu'il détache les codes \\n > \ \ n . etc. ... pour le reste comme vous le dites vous avez créé un code très propre.
You must be registered to see the links
Ha un aspetto fantastico!
Mi prenderò il tempo di testarlo su altre lingue.
Ora capisco meglio la velocità della tua traduzione! (Non lo dico per toglierti il merito) Mi stavo solo chiedendo come hai fatto a farlo così in fretta.
Per la piccola modifica del codice, non è molto complicato fare un "replace all" in Excel dopo. Quindi non è davvero un grosso problema.
Comunque, grazie per il complimento sul codice.
Mi ci è voluto un po', ma è bello vedere che non ho fatto tutto questo per niente!
-----------------
Je ne connaissais pas du tout ce site
Ça à l'air super !
Je vais prendre le temps de tester tout ça sur d'autres langues.
Je comprends mieux maintenant la rapidité de ta traduction ! (je ne dis pas ça pour t'enlever le mérite) je me demandais juste comment tu avais pu y arriver aussi vite.
Pour le petit changement de code, ce n'est pas très compliqué de faire un "remplacer tout" dans Excel après. Donc ce n'est vraiment pas grave.
En tout cas merci pour le compliment sur le code.
Ça m'a pris du temps, mais c'est agréable de voir que je n'ai pas fait tout ça pour rien !