Hello so i have test your game so the history is good a very good start and gives up to fallow you
For the rape yes, becarefull about international chart about it and also "deviant sex" patreon and many have sign it and apply a strict politiques about this. So for the rape you have to construct a story about it maybe a futur vangance or something else, its an exemple. (you have too see some movies, books, who treat this delicat problèms)
I m not very fan of the models you created (questions of taste) but caractères and psychologie is développe well and maybe more ?
could you put an optional ntr if you go in this way (50/50 LIKE/DISLIKE THIS)
works you renders a little be more (some are old scool if you may say it) creating a litl bit more renders scene, ans also teasing is good for the atmosphere and evolution and climax...(this is forget by many devs)
Some french words make's sense especialy if some part are in france
(why not)
for corruption and over ideas, the actualité of this momment is a treasure and give more them scifi
.
so i wait the assap and the update
GOOD LUK you're on the way
(this is below a translation of what i say in french)
bonsoir, je viens de tester ton jeux, l'histoire et l'intrigue ce tiens et sont un bon début et donne envie de suivre, tu sembles inventifs bonne surprise..
Pour le viole qui soulève tant de question, ce genre de scène est proscrite sur patreon et charte "moral" international...
Au niveau loi francise tu marche sur des œufs vue le contexte actuelles, elle ne doit en aucun cas en faire l’apologie et doit faire preuve donc il faut une contre histoire.(vengeance futur ?exemple ). je vous laisse voir filmographie (monica bellucci) et book qui traite de ce sujet...
Je ne suis par contre pas fan des modèles féminin que vous avez créer (chacun c'est goût),
mais les caractères sont là, peut être un peux plus de psychologie.
Le ntr divise persos je déteste et il serait bon de le rendre optionnel..(si inceste également, mais je vois pas l’intérêt?
( sauf si cela touche par ricochet le personnage principale (tombe amoureux s'en qu'il sache qui est l'autre, enfant perdue, abandonnée etc). Aucun jugement pour moi
Soignez vos rendue et texture si je puis me permettre (très old scool par moment ) également crée des interludes et surtout teasing trop souvent oublier lors des développement de plus cela aide au différent chemin de l'histoire le teasing est important ( et bien évidament lors de scéne hot)
et n'hésite pas a laisser des mots en français cela fait sens aussi. Niveau corruption, actuellement l'actualité foisonne d'idée de scénarise qui dépasse la réalité même pas besoin des Fsb russe
j’attends la suite
Bon courage et continuation
actuellement mon top 3
1 broken dreamer niveau histoire, amiance sonore (le niveau de graphisme est pros et de haute qualité, utilisation de maya, photoshop, paintbrush etc...aurais pu être produit par treyarch ou autre.)
2 aweking (1er histoire même concepteur)
3 being a dike