Si vous regardez les photos des dames extraterrestres, vous pouvez voir qu'il y a un filigrane WIP. Et c'est exactement ce qu'elles sont ! Par exemple, les Xapho (voir le tableau ci-dessous) auront deux bras supplémentaires, celles qui ressemblent à des succubes auront des sabots et les Zhas auront une légère sangle interdigitale sur leurs pieds et leurs mains pour montrer leur nature amphibienne. Les dames snek sont également un sujet de changement et surtout une preuve de concept à ce stade. Faire des extraterrestres qui ne sont pas des "poussins humains, mais avec une peau RGB" est un défi, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je garde la majeure partie d'entre eux pour la partie 2 ; je pense que ma sculpture sera bien meilleure alors, et je pourrai créer des designs intéressants !
Cela dit, je lis tout ici, mais je dois toujours faire la différence entre la critique constructive et les goûts personnels subjectifs de quelqu'un. C'est particulièrement important quand on parle de la façon d'aborder les filles extraterrestres en général : doivent-elles être plus extraterrestres ou plus humaines ? Et si nous décidons d'opter pour un extraterrestre, dans quelle mesure un extraterrestre est-il encore sexy ? Chacun voit les choses différemment ; d'un côté, vous avez des gens qui veulent simplement un humain d'une couleur différente. De l'autre, il y a ces vrais pionniers qui veulent qu'ils soient complètement inhumains. Je pense personnellement qu'il y a un bon point d'équilibre qui oscille quelque part entre les deux ! C'est par exemple visible dans le débat sur les cheveux. La plupart des cheveux humains, ou de type humain, ne fonctionnent absolument pas avec des formes de crâne/crâne non humaines. Je veux ces formes étranges, donc la solution est de créer des éléments ressemblant à des cheveux, que ce soit des tentacules, des crêtes ressemblant à des reptiles, du cartilage mou, etc. Tout cela est en cours de réalisation, mais cela nous ramène au début : cela prend du temps et demande de l'apprentissage !
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Personnellement, j'aimerais vraiment avoir un peu de personnalisation dans le jeu aussi ! Je vais implémenter des tenues pour certaines occasions - elles sont déjà en cours de réalisation, ainsi que la refonte de l'interface utilisateur. Mais tout ce qui va au-delà, comme des coupes de cheveux personnalisées, des couleurs de cheveux, etc., n'est tout simplement pas réalisable pour un seul développeur et un jeu de cette envergure, j'en ai peur ! Un seul changement dans son apparence signifie multiplier le nombre de rendus. Disons que la scène a 100 rendus. Pour ajouter une seule coupe de cheveux différente, cela fait soudainement 200 rendus. Une couleur de cheveux, 300 rendus. Cela pourrait être fait, mais je devrais probablement embaucher quelqu'un pour un tel travail !
Vous savez, vous auriez pu simplement lire ce que j’ai posté sur le R5.5 (et son extension) sur la page précédente.
Il y aura beaucoup de discussions avec les personnages, anciens et nouveaux, une bonne dose d'interactions avec l'histoire, un peu d'exploration à votre rythme (similaire à l'atelier de Lise lors de son jour 3), etc. !
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Bonjour, quand est-ce que la nouvelle mise à jour sort s'il vous plaît ?