Mod RPGM The Genesis Order - French translation/Traduction française [v1.00] [NLT Media]

Mookys

Well-Known Member
Dec 19, 2022
1,751
3,633
onpeux jouer à la version 1.02 vec ton patch du coup?
Le jeu est passé entre temps à la version v1.03 (et je pense qu'il y aura encore des patchs à venir jusqu'à la sortie de Symphony of the Serpent).
Il s'agit encore une fois de corrections de bugs et de fautes de frappes. Cela ne devrait donc pas impacter le mod de traduction.
 

Ricco28

New Member
Nov 29, 2017
5
0
Bonsoir, excellent comme traduction.
J'aimerais savoir comment fonctionne le Cheat Mod ?
Merci par avance.
 

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
137
303
Hello
Si tu veux "corriger" alors fait-le entièrement. :giggle:
Comment ce fait-il que je n'étais pas au courant pour la femme ?

Cordialement
 

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
137
303
@ gigi781
Hello
Loin de moi d'être arrogant.
Je ne me permets jamais de critiquer ceux qui œuvrent pour mettre à disposition des traductions pour rendre accessible les jeux en français.
Mais pour revenir à ta remarque, tu as entièrement raison et je l'avais remarqué juste après avoir posté le message, mais j'attendais que quelqu'un me reprenne (et surtout de voir si quelqu'un le faisait).
Merci de l'avoir fait, mais je suis déçu que cela soit fait par quelqu'un qui ne s'est jamais impliqué jusqu'à aujourd'hui dans ce forum (premier message) et que cela soit uniquement pour en faire la remarque. J'espère que tu continueras et contribueras à faire avancer la langue française sur ce forum avec autant d’enthousiasme que tu l'as fait à me "descendre".

Cordialement
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395