@SoFuRo
Eh bien, il semble que j'ai un petit problème ici.
Je ne trouve pas ma Spycam, j'ai les vidéos 003-004, essayez aussi de récupérer dans la salle de bain ou la maison d'Emma, mais rien.
Il n'est pas non plus possible d'en commander un nouveau, peut-être que l'un d'entre vous a une idée de commentaire que je peux trouver la putain de chose.
@SoFuRo
Je ne trouve pas ma Spycam, j'ai les vidéos 003-004, essayez aussi de récupérer dans la salle de bain ou la maison d'Emma, mais rien.
Il n'est pas non plus possible d'en commander un nouveau, peut-être que l'un d'entre vous a une idée de commentaire que je peux trouver la putain de chose.
@SoFuRo
Please make sure to ask in ENGLISH, otherwise the number of people that can help is very limited
Veuillez demander en anglais, sinon le nombre de personnes pouvant vous aider est très limité
according to to what you said using Google translate
selon ce que vous avez dit en utilisant Google translate
SoFuRo
Well, it looks like I have a little problem here. I can't find my Spycam, I have videos 003-004, also try to recover in Emma's bathroom or house, but nothing. It's also not possible to order a new one, maybe one of you has a comment idea that I can find the fucking thing.
Try to see if you've left it anywhere else
The shower
The painting in Janice's bedroom
The TV in Emma's house
Essayez de voir si vous l'avez laissé ailleurs
La douche
La peinture dans la chambre de Janice
La télé dans la maison d'Emma
Otherwise, there are only two other options,
Grab a the "completes 0.38" save from my list via the link in my signature (recommended)
or use the cheat mod to add it to the inventory by increasing the "spycam" variable to 1
Sinon, il n'y a que deux autres options,
Prenez une sauvegarde "complète 0,38" de ma liste via le lien dans ma signature (recommandé)
ou utilisez le mod de triche pour l'ajouter à l'inventaire en augmentant la variable "spycam" à 1