None Traduction en Français / French translation

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
81
60
J'ai supprimé mon lien car ça installait un programme adguard en même temps, donc pas très propre. Sinon, ça semble fonctionner avec la 10.2 qu'on trouve sur le site et encore dispo dans les commentaires du jeu :

jeu en 10.0.0 :
https://f95zone.to/masked/mega.nz/6...zhJrRWFtZfIVHN4qIYlTkXhkU1lF6h2cC8ln7FlxGWOVw

patch de 10.0.0 à 10.2


J'ai test en avance rapide pour voir s'il y a des bugs, mais tout a l'air ok, pas de bug telephone ou autre avec cette version, merci encore pour la traduction française.
Malheureusement le lien méga est déjà mort :/ Je dois avoir un mauvais karma sur ce jeu :Kappa:
J'ai supprimé ton ancien lien à cause du programme, et la V11,1 est injouable avec la traduction. A moins qu'il existe un autre lien, je vais malheureusement devoir attendre qu'AngeDivin continue à traduire si c'est le cas.
 

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
84
83
Bonsoir à tous! Comme promis voici la traduction de College Kings en version française de la version 10.1
Cette version n'est pas testé sur les nouvelles version du jeu ! Alors si vous avez des anciennes versions ne les supprimez pas de votre pc...

https://f95zone.to/threads/college-kings-v11-0-1-undergrad-steve.63177/
Grand merci pour ta trad,on va voir si sa passe un peu sur la 11.1 ou pas du tout :D, Sinon j'ai une question pourquoi continue tu de traduire en Dur dans les fichiers plutôt que générer les fichiers de Langues avec Renpy prévu pour,car la sa rends compliquer l'ajouts de mod etc.
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Grand merci pour ta trad,on va voir si sa passe un peu sur la 11.1 ou pas du tout :D, Sinon j'ai une question pourquoi continue tu de traduire en Dur dans les fichiers plutôt que générer les fichiers de Langues avec Renpy prévu pour,car la sa rends compliquer l'ajouts de mod etc.
Pas de quoi j'ai fait le plus vite possible ! Je suis vraiment débutant dans la traduction alors pour les traductions à facilité les mods je ne sais pas faire.
 

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
84
83
je veux dire y a plusieurs tuto qui montre comment extraire des fichiers propres pour la traduction, tu doit galérer a les trads en dur,sa facilite meme de futur traductions,si les fichiers sont modifier par le créateur. Après chacun sa façon mais c étonnant de comment tu les fait ^^ en tout cas merci pour Ta traduction ,sa devrais permettre de découvrir le jeux et y avais beaucoup a traduire de souvenir.
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Malheureusement le lien méga est déjà mort :/ Je dois avoir un mauvais karma sur ce jeu :Kappa:
J'ai supprimé ton ancien lien à cause du programme, et la V11,1 est injouable avec la traduction. A moins qu'il existe un autre lien, je vais malheureusement devoir attendre qu'AngeDivin continue à traduire si c'est le cas.
collège Kings version 10.0.2 en compresser mais sa marche pour moi après j'ai pas trop tester si sa peut te dépanner..
 
  • Like
Reactions: Portios

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonjour à tous! Comment faire pour mettre un fichier traduit en français dans la liste des jeux ? J'ai déja envoyer un commentaire mais personne ne m'à répondu...
 

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
81
60
collège Kings version 10.0.2 en compresser mais sa marche pour moi après j'ai pas trop tester si sa peut te dépanner..
Merci beaucoup !! Je testerais ça quand j'aurais du temps, même si ça m'ennuie que ça soit compressé à cause de la perte de qualité mais je ne peux pas faire ma fine bouche vu qu'aucun lien n'est disponible.
 

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Merci beaucoup !! Je testerais ça quand j'aurais du temps, même si ça m'ennuie que ça soit compressé à cause de la perte de qualité mais je ne peux pas faire ma fine bouche vu qu'aucun lien n'est disponible.
pareil je suis pas fan mais j'ai trouver que sa pour dépanner j'attend un liens non compressé ^^
 
  • Like
Reactions: Portios

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,593

Wiarkane

Newbie
Mar 14, 2021
33
13
Salut, ça serai possible d'avoir la version 10.2 de collège King mais pour android sv0 ? La 11.1 fonctionne pas avec la trad fr
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Salut, ça serai possible d'avoir la version 10.2 de collège King mais pour android sv0 ? La 11.1 fonctionne pas avec la trad fr
Salut Wiarkane je suis vraiment navré que ma traduction n'est pas compatible pour les nouvelles versions et très embétant pour moi vu le temps que j'ai pris pour traduire. Pour la version Android je ne sais pas si ma traduction passera sur la 10.1 vu que je n'ai jamais traduit pour Android mais ça passe sur la version pc.
 

Wiarkane

Newbie
Mar 14, 2021
33
13
Salut Wiarkane je suis vraiment navré que ma traduction n'est pas compatible pour les nouvelles versions et très embétant pour moi vu le temps que j'ai pris pour traduire. Pour la version Android je ne sais pas si ma traduction passera sur la 10.1 vu que je n'ai jamais traduit pour Android mais ça passe sur la version pc.
J'ai déjà testé sur différent jeux et les versions traduite sur pc fonctionne sur android, et je pense qu'il faudrait juste que la traduction soit à jour pour que ça fonctionne pour la nouvelle version

Beau boulot en tout cas
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
J'ai déjà testé sur différent jeux et les versions traduite sur pc fonctionne sur android, et je pense qu'il faudrait juste que la traduction soit à jour pour que ça fonctionne pour la nouvelle version

Beau boulot en tout cas
Merci