bon courage a toi....Bonsoir à tous!
Je tiens à vous informé que je continue la traduction française du jeu college kings pour la partie v11 et j'en suis à la scene 8 pour le moment.
https://f95zone.to/threads/college-kings-v11-0-1-undergrad-steve.63177/
salut ! quelqu'un pourrait me donner des news sur la trad de: our red string s'il vous plais ?!
[/CITATION]
il est en cours de traduction
salut! quelqu'un pourrait me donner des news sur la trad de: our red string s'il vous plais?!
Salut Shangwi, ça risque de prendre beaucoup de temps pour finaliser l'épisode 11. C'est un gros bloc à traduire, je dirais meme plusieurs blocs.Trop bien Collège King je voulais trop le tester merci ^^
Oui je m'en doute bien, c'est un gros jeu, je suis patient t'inquiète et je sais comment c'est long à faire. Je suis juste assez content de savoir que dans quelques temps je pourrais tester ce jeu en français ^^ Bon courage pour la traduction en tout cas et merci pour le job ^^Salut Shangwi, ça risque de prendre beaucoup de temps pour finaliser l'épisode 11. C'est un gros bloc à traduire, je dirais meme plusieurs blocs.
oldschool34500 said:
salut ! quelqu'un pourrait me donner des news sur la trad de: our red string s'il vous plais ?!
ppes68 said:
il est en cours de traduction
oldschool34500 said:
c'est sympa mais je le savais déjà mdr! 2/3 détaille n'aurai pas été de trop mais bon... je suppose que je doit faire avec.
Salut Cedricbooba,salut
jai dl jessica oneil hard new v0.45 pour jouer en fr, ca marche nickel mais a un certain moment jene vois plus aucun dialogue apparaitre
est ce un bug ? ou parce que traduction nonfinie ?
merci par avance pour votre reponse
je n'aime pas ce jeux mais merci pour les gens qui aimerons. bon courage a toi!.Bonjour à tous! Je tiens à vous informé que je traduit en français Pokeball Académia en ce moment, actuellement à 6300 lignes environ sur 20000 lignes donc il reste encore beaucoup à faire pour tout traduire...
https://f95zone.to/threads/poke-ball-academia-full-zanesfm.53183/
salut
jai dl jessica oneil hard new v0.45 pour jouer en fr, ca marche nickel mais a un certain moment jene vois plus aucun dialogue apparaitre
est ce un bug ? ou parce que traduction nonfinie ?
merci par avance pour votre reponse
Tu fait bien dans parler je me suis dis la même chose.Salut, est ce qu'il y a la trad de Milfy City version 0.71b de dispo ?
Il y en a qui dise que c'est sur le discord, mais le quel ?
merciTu dois récupérer le fichier que Tulrek a mis en ligne (merci à lui) il y a quelques jours
Tu remplaces le dossier french qui se trouve dans games/tl
https://f95zone.to/threads/jessica-oneil-hard-news-french-translation.74433/post-6314455
V10/08/21 | Rajouts des Jeux : Cherish these Times, Dark Fate Chronicles, My Boyfriend's Roommate, Sexual Favor, Casey's Fall, The Peeper, Rise and Shine, Emma in the Library, Before you Go, We Were Just Kids, Innocence or Money, Occultus, Measuring my Cum, Heart Probléms, Frozen Past, Mystwood Manor, Risk of Waifus, Shag the Hag, College Kings, Beauty and the Thug, My New Family, The way Love Goes, Hail Dicktator, The Foster, 23 Sisters, Sunshine Love. Traductions mise a jours : Single Again, Tamaras Exposure, The Interview, Wife at All Costs, My Future Wife, Betflix, My Mom's Secret, Movie Night, Vicky's Inverstigation, Lancaster Boarding, A.O.A Academy, Foot of the Mountains 2, Midlife crisis. (Des erreurs ou oublie peuvent s'étre glissés dans la liste, n'hesiter pas a nous le faire savoir) |
V22/07/21 | Rajouts des Jeux : MetF the foster, The Way Love Goes, foot of the mountains 1 |
V19/07/21 | Rajouts des Jeux : Shag the Hag v1e, mirror mine v 0.17.2, Escape the nightmare v 1.0, milfcreek v 0.3a |
V28/06/21 | Rajouts des Jeux : Helping out the nighbor, Chasing Sunsets, Reunion, Young Again, Oh My Love (Lien direct), Girl House Traductions mise a jours : Dating my daughter, Hillside |