None Traduction en Français / French translation

Shangwi

Newbie
Jul 26, 2021
34
57
Salut Shangwi, ça risque de prendre beaucoup de temps pour finaliser l'épisode 11. C'est un gros bloc à traduire, je dirais meme plusieurs blocs.
Oui je m'en doute bien, c'est un gros jeu, je suis patient t'inquiète et je sais comment c'est long à faire. Je suis juste assez content de savoir que dans quelques temps je pourrais tester ce jeu en français ^^ Bon courage pour la traduction en tout cas et merci pour le job ^^
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

Cedricbooba

New Member
Dec 4, 2018
13
2
salut

jai dl jessica oneil hard new v0.45 pour jouer en fr, ca marche nickel mais a un certain moment jene vois plus aucun dialogue apparaitre

est ce un bug ? ou parce que traduction nonfinie ?

merci par avance pour votre reponse
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
salut

jai dl jessica oneil hard new v0.45 pour jouer en fr, ca marche nickel mais a un certain moment jene vois plus aucun dialogue apparaitre

est ce un bug ? ou parce que traduction nonfinie ?

merci par avance pour votre reponse
Salut Cedricbooba,

ton soucis dois se trouver dans les fichiers du jeux. Télécharge tous les fonds d'écriture qui se trouve dans ton dossier game, si ça ne fonctionne toujours pas alors c'est que le créateur du jeu à du oublier certaines lignes à écrire...
 
Jun 2, 2020
359
475
Last edited:

James013

Newbie
Oct 7, 2020
70
141
salut

jai dl jessica oneil hard new v0.45 pour jouer en fr, ca marche nickel mais a un certain moment jene vois plus aucun dialogue apparaitre

est ce un bug ? ou parce que traduction nonfinie ?

merci par avance pour votre reponse

Tu dois récupérer le fichier que Tulrek a mis en ligne (merci à lui) il y a quelques jours
Tu remplaces le dossier french qui se trouve dans games/tl
https://f95zone.to/threads/jessica-oneil-hard-news-french-translation.74433/post-6314455
 
Last edited:

Cedricbooba

New Member
Dec 4, 2018
13
2
salut tout le monde

concernant le jeu timestamps r6pe2 que j ai dl, la trad fr est r5 et donc ancienne par rapport ala version du jeu

quelqu un aurait un lien de version du jeu allant avec la derniere trad?

et aussi est ce que vous savez siquelqu un va continuer latrad de ce jeu car apparement la personne qui le faisait a arrete

merci les amis
 

K3652

Newbie
Sep 19, 2019
59
90
Bonjours tous le monde, je vais pouvoir me reconcentrer un peu sur la liste.

(Merci a frelon qui a du tous faire pendant mon absence)


V10/08/21Rajouts des Jeux : Cherish these Times, Dark Fate Chronicles, My Boyfriend's Roommate, Sexual Favor, Casey's Fall, The Peeper, Rise and Shine, Emma in the Library, Before you Go, We Were Just Kids, Innocence or Money, Occultus, Measuring my Cum, Heart Probléms, Frozen Past, Mystwood Manor, Risk of Waifus, Shag the Hag, College Kings, Beauty and the Thug, My New Family, The way Love Goes, Hail Dicktator, The Foster, 23 Sisters, Sunshine Love. Traductions mise a jours : Single Again, Tamaras Exposure, The Interview, Wife at All Costs, My Future Wife, Betflix, My Mom's Secret, Movie Night, Vicky's Inverstigation, Lancaster Boarding, A.O.A Academy, Foot of the Mountains 2, Midlife crisis. (Des erreurs ou oublie peuvent s'étre glissés dans la liste, n'hesiter pas a nous le faire savoir)
V22/07/21Rajouts des Jeux : MetF the foster, The Way Love Goes, foot of the mountains 1
V19/07/21Rajouts des Jeux : Shag the Hag v1e, mirror mine v 0.17.2, Escape the nightmare v 1.0, milfcreek v 0.3a
V28/06/21Rajouts des Jeux : Helping out the nighbor, Chasing Sunsets, Reunion, Young Again, Oh My Love (Lien direct), Girl House Traductions mise a jours : Dating my daughter, Hillside

Comme je l'ai déjà dit, j'ai foutu un bordel sur mon compte f95 (les liens qui ne correspondais plus a rien ect) si vous avez des jeux traduits qui ne sont pas dans la liste (ou a mettre a jours) faite le nous savoir svp ^^