Tu parles de Sunshine Love ? Si c'est ça, faut juste cliquer sur le drapeau Français en bas à gauche juste en dessous du bouton quitter (Pour la version 0,6)Moi je ne trouve pas l'Option language dans l'interface ...
en plus la nouvelle mise a jour a modifié certains des anciens fichier de dialogues ce qui fait que je dois me retaper toute la relecture parce que des lignes codes on été changées et le texte apparait en anglais sur certaines lignes un peu partout.
Ah bah tant mieux Du coup je vais attendre avant te fournir la suite.Bonjour, grâce a de l'aide (merci mjmarc) j'ai finalement trouvé comment corriger ces erreurs de lignes de codes facilement ce qui m'as redonné de la motivation pour continuer la traduction sur la 0.7 elle sera prête dans 4 jours environ
Prend ton temps pas besoin de te surmener.Bonjour, grâce a de l'aide (merci mjmarc) j'ai finalement trouvé comment corriger ces erreurs de lignes de codes facilement ce qui m'as redonné de la motivation pour continuer la traduction sur la 0.7 elle sera prête dans 4 jours environ
salut, il faut avoir lautorisation et faire la modif en haut a gauche "commentaire uniquement"Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un sait comment envoyer des fichiers traduit dans la liste des jeux traduit en français ?
Salut gking2392 et merci du conseilsalut, il faut avoir lautorisation et faire la modif en haut a gauche "commentaire uniquement"
salutBonjour à tous! Est-ce que quelqu'un sait comment envoyer des fichiers traduit dans la liste des jeux traduit en français ?
Bonsoir, merci du conseil !salut
Sinon directement sur le discord dans l'onglet rajout de jeux et ils se changeront de mettre a jours la liste des jeux
Bonjour voila rajouter a la liste merciView attachment 1325970
Bonjour voici la traduction française et manuelle de Sunshine love version 0.0.7
un mode inceste a été ajouté par le développeur, et il est opérationnel mais je ne l'ai pas testé sur tout le jeu.
Bon jeu
La traduction:You must be registered to see the links
Le jeu : https://f95zone.to/threads/sunshine-love-v0-0-7i-extras-mrdots-games.49330/
Developer: Mr Dots GamesYou must be registered to see the links-You must be registered to see the links-You must be registered to see the links
Merci, je vais voir ça.Bonjour la traduction française et manuelle de Sunshine love version 0.0.7 est disponible en page 96 de ce post. Bon jeu
Ouais c'est une érreur de frappe, j'ai cliquer n'importe quoi et ça à sortit 4 fichiers. Fais un double fichier de ton jeu et teste sur l'un d'entre eux pour voir si ça fonctionne...Merci. Pourquoi il y a 4 fois le même lien ? xD
Sinon, si tu as la fibre, tu peux nous upload ta version ou quelqu'un d'autre ? Merci à l'avance.
Sinon je vais devoir tenter avec la dernière version, l'autre est trop vieille donnée par Zetron , je pense :/
J'ai supprimé mon lien car ça installait un programme adguard en même temps, donc pas très propre. Sinon, ça semble fonctionner avec la 10.2 qu'on trouve sur le site et encore dispo dans les commentaires du jeu :Merci. Pourquoi il y a 4 fois le même lien ? xD
Sinon, si tu as la fibre, tu peux nous upload ta version ou quelqu'un d'autre ? Merci à l'avance.
Sinon je vais devoir tenter avec la dernière version, l'autre est trop vieille donnée par Zetron , je pense :/
Ca fonctionne (même si peu tester pour le moment), merci beaucoup pour caBonsoir à tous! Comme promis voici la traduction de College Kings en version française de la version 10.1
Cette version n'est pas testé sur les nouvelles version du jeu ! Alors si vous avez des anciennes versions ne les supprimez pas de votre pc...
https://f95zone.to/threads/college-kings-v11-0-1-undergrad-steve.63177/
Ca m'a pris un travail de plusieurs jours et j'ai du retraduire certains passage du début, content de voir que ça fonctionne sur ta version...J'ai supprimé mon lien car ça installait un programme adguard en même temps, donc pas très propre. Sinon, ça semble fonctionner avec la 10.2 qu'on trouve sur le site et encore dispo dans les commentaires du jeu :
jeu en 10.0.0 :
https://f95zone.to/masked/mega.nz/6...zhJrRWFtZfIVHN4qIYlTkXhkU1lF6h2cC8ln7FlxGWOVw
patch de 10.0.0 à 10.2
You must be registered to see the links
J'ai test en avance rapide pour voir s'il y a des bugs, mais tout a l'air ok, pas de bug telephone ou autre avec cette version, merci encore pour la traduction française.