None Traduction en Français / French translation

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
80
60
Oui prends ton temps ! Je t'ai MP, et je fournirais ça petit à petit. Mine de rien ce n'est pas simple la relecture, faut s'empêcher de continuer à vouloir la suite :D
 
  • Like
Reactions: anthias77

anthias77

Newbie
Aug 7, 2020
95
282
en plus la nouvelle mise a jour a modifié certains des anciens fichier de dialogues ce qui fait que je dois me retaper toute la relecture parce que des lignes codes on été changées et le texte apparait en anglais sur certaines lignes un peu partout.

Bonjour, grâce a de l'aide (merci mjmarc) j'ai finalement trouvé comment corriger ces erreurs de lignes de codes facilement ce qui m'as redonné de la motivation pour continuer la traduction sur la 0.7 elle sera prête dans 4 jours environ ;)
 

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
80
60
Bonjour, grâce a de l'aide (merci mjmarc) j'ai finalement trouvé comment corriger ces erreurs de lignes de codes facilement ce qui m'as redonné de la motivation pour continuer la traduction sur la 0.7 elle sera prête dans 4 jours environ ;)
Ah bah tant mieux :p Du coup je vais attendre avant te fournir la suite.
 
  • Like
Reactions: anthias77

linkpro

Newbie
Jun 18, 2020
43
28
Bonjour, grâce a de l'aide (merci mjmarc) j'ai finalement trouvé comment corriger ces erreurs de lignes de codes facilement ce qui m'as redonné de la motivation pour continuer la traduction sur la 0.7 elle sera prête dans 4 jours environ ;)
Prend ton temps pas besoin de te surmener.
 
  • Like
Reactions: anthias77

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un sait comment envoyer des fichiers traduit dans la liste des jeux traduit en français ?
salut
Sinon directement sur le discord dans l'onglet rajout de jeux et ils se changeront de mettre a jours la liste des jeux:)
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
614
447
View attachment 1325970

Bonjour voici la traduction française et manuelle de Sunshine love version 0.0.7
un mode inceste a été ajouté par le développeur, et il est opérationnel mais je ne l'ai pas testé sur tout le jeu.
Bon jeu ;)

La traduction:

Le jeu : https://f95zone.to/threads/sunshine-love-v0-0-7i-extras-mrdots-games.49330/
Developer: Mr Dots Games - -
Bonjour voila rajouter a la liste merci
 

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
80
60
Merci. Pourquoi il y a 4 fois le même lien ? xD

Sinon, si tu as la fibre, tu peux nous upload ta version ou quelqu'un d'autre ? Merci à l'avance.

Sinon je vais devoir tenter avec la dernière version, l'autre est trop vieille donnée par Zetron , je pense :/
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Merci. Pourquoi il y a 4 fois le même lien ? xD

Sinon, si tu as la fibre, tu peux nous upload ta version ou quelqu'un d'autre ? Merci à l'avance.

Sinon je vais devoir tenter avec la dernière version, l'autre est trop vieille donnée par Zetron , je pense :/
Ouais c'est une érreur de frappe, j'ai cliquer n'importe quoi et ça à sortit 4 fichiers. Fais un double fichier de ton jeu et teste sur l'un d'entre eux pour voir si ça fonctionne...
 

Zetron

Newbie
Apr 19, 2018
36
57
Merci. Pourquoi il y a 4 fois le même lien ? xD

Sinon, si tu as la fibre, tu peux nous upload ta version ou quelqu'un d'autre ? Merci à l'avance.

Sinon je vais devoir tenter avec la dernière version, l'autre est trop vieille donnée par Zetron , je pense :/
J'ai supprimé mon lien car ça installait un programme adguard en même temps, donc pas très propre. Sinon, ça semble fonctionner avec la 10.2 qu'on trouve sur le site et encore dispo dans les commentaires du jeu :

jeu en 10.0.0 :
https://f95zone.to/masked/mega.nz/6...zhJrRWFtZfIVHN4qIYlTkXhkU1lF6h2cC8ln7FlxGWOVw

patch de 10.0.0 à 10.2


J'ai test en avance rapide pour voir s'il y a des bugs, mais tout a l'air ok, pas de bug telephone ou autre avec cette version, merci encore pour la traduction française.
 
Last edited:

Rod14

Newbie
Jan 2, 2020
18
3
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
J'ai supprimé mon lien car ça installait un programme adguard en même temps, donc pas très propre. Sinon, ça semble fonctionner avec la 10.2 qu'on trouve sur le site et encore dispo dans les commentaires du jeu :

jeu en 10.0.0 :
https://f95zone.to/masked/mega.nz/6...zhJrRWFtZfIVHN4qIYlTkXhkU1lF6h2cC8ln7FlxGWOVw

patch de 10.0.0 à 10.2


J'ai test en avance rapide pour voir s'il y a des bugs, mais tout a l'air ok, pas de bug telephone ou autre avec cette version, merci encore pour la traduction française.
Ca m'a pris un travail de plusieurs jours et j'ai du retraduire certains passage du début, content de voir que ça fonctionne sur ta version...
 
  • Like
Reactions: Maxmenac