None Traduction en Français / French translation

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Merci pour faire la trad de ce jeu
J'ai une version uptobox de la 10.0.2, elle sera compatible ?
je vous partage le lien :
Celle que je traduit c'est la version 10.1 donc je ne sais pas si c'est compatible, tu essayeras quand je vais envoyer la traduction, ça va prendre plus de temps que prévu pour tout traduire mais d'ici la semaine prochaine ce sera terminé...
 
  • Like
Reactions: djoblz

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
80
60
Sans vergogne comme on dit ici bas.

Je le testerais avec joie en tout cas. On est gâté ces derniers temps avec tout ces traducteurs et un jeu venant d'un français !
 
  • Like
Reactions: djoblz and linkpro
Jun 2, 2020
359
475
Salut, alors voilà ça va faire bientôt 6 mois que je travaille sur la première version de mon jeu et j’arrive tout doucement à la fin, le problème c’est que je galère un peu à traduire mon jeu du français vers l’anglais. Alors je suis à la recherche de quelqu’un qui pourrait m’aider à traduire et à améliorer les dialogues de mon jeu du français vers l’anglais. Si quelqu’un est intéressé, voici mon discord : AfterLust#6529 . Au passage, un grand merci à toute la communauté francophone de ce site ! Je vous laisse quelques previews en exclu de la première version qui arrivera, j’espère, d’ici peu !
Force à toi l'amis
ouai bon courage.
 

linkpro

Newbie
Jun 18, 2020
43
28
Il y a des gens qui reussi a finir "FootOfTheMountains" je sais pas comment avancer dans ce jeux,j'essaie pourtant toute les possibilité.
 

Cedricbooba

New Member
Dec 4, 2018
13
2
bonjour tout le monde,

2questions

est ce que il existe trad fr pour les dernieres versions de

MILF CITY
THE ADVENTUROUS COUPLE

merci d avance
 

anthias77

Newbie
Aug 7, 2020
95
282
Merci pour la trad, jeux sympathique, la 0,7 viens de sortir, pense tu la faire quand même ?
je ne pense pas ou alors la version finale du jeu. j'en suis a 80 heures de traduction et je sature. en plus la nouvelle mise a jour a modifié certains des anciens fichier de dialogues ce qui fait que je dois me retaper toute la relecture parce que des lignes codes on été changées et le texte apparait en anglais sur certaines lignes un peu partout.
 
Last edited:
Jun 2, 2020
359
475
bonjour tout le monde,

2questions

est ce que il existe trad fr pour les dernieres versions de

MILF CITY
THE ADVENTUROUS COUPLE

merci d avance
tien chef!! tout ce que tu a besoin de savoir si trouve...
par contre il manque un jeux: le jeux: Beauty and the Thug [v0.0.5c] [Ze-gam-eZ] la trad fr: (0.0.4) Beauty and the Thug fr (la trad fr de ce jeux pour la mis a jour RECENTE (0.0.5c) n'ait pas encore faite).

pour les dernières versions soi il faut attendre, soit il faut attendre...
 
Last edited:

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
80
60
je ne pense pas ou alors la version finale du jeu. j'en suis a 80 heures de traduction et je sature. en plus la nouvelle mise a jour a modifié certains des anciens fichier de dialogues ce qui fait que je dois me retaper toute la relecture parce que des lignes codes on été changées et le texte apparait en anglais sur certaines lignes un peu partout.

Hey merci ! Je testerais ça sous peu. :PogChamp:
Je comprends que ça te sature, 80 heures de trad'. Effectivement, il vaut mieux attendre la 1,0 pour s'y remettre. J'espère que tu la feras à ce moment-là cela dit :HideThePain:
 

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
84
83
je ne pense pas ou alors la version finale du jeu. j'en suis a 80 heures de traduction et je sature. en plus la nouvelle mise a jour a modifié certains des anciens fichier de dialogues ce qui fait que je dois me retaper toute la relecture parce que des lignes codes on été changées et le texte apparait en anglais sur certaines lignes un peu partout.
Pas de soucis je comprend les raisons, j'avais regarder pour reprendre la trad de become a rockstar,mais c le même soucis tout les anciens épisodes on été retoucher modifier dans le texte. donc tu te retrouve avec la moitié de passage en anglais.
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonsoir et merci à la communauté d'avoir affiché la traduction que j'ai faite du jeu Shag the Hag en français mais je crois avoir manqué à certaines traduction et celle ci est la traduction complète si c'est possible remplacer cette version plus récente pour profiter de la traduction.(Traduction humaine). Voici le lien direct du jeu: https://f95zone.to/threads/shag-the-hag-v1e-l8eralgames.44911/ nouvelle mise à jour de traduction...
 

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
80
60
je ne pense pas ou alors la version finale du jeu. j'en suis a 80 heures de traduction et je sature. en plus la nouvelle mise a jour a modifié certains des anciens fichier de dialogues ce qui fait que je dois me retaper toute la relecture parce que des lignes codes on été changées et le texte apparait en anglais sur certaines lignes un peu partout.
J'ai commencé à noter les erreurs, et si ça t'intéresse je te les partage en MP pour pouvoir apporter quelques corrections. Si ça peut t'aider ou réduire ta charge de travail.
J'en suis au
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Pour les intéressés : La traduction est, jusque là, vraiment de qualité, les erreurs c'est surtout quelques accents, la cédille de ça et la confusion entre s/t. (Soit du chipotage...) On sent qu'Anthias a vraiment mis tout son être dedans pour nous donner une trad' aux oignons. (y)
Quant au jeu, j'en suis pas si loin mais je l'aime déjà, c'est beau, c'est épuré et ça donne envie de lire. Donc je vous le recommande pour ceux qui veulent un bon jeu. Avec de la chance, je vais l'aimer autant que ceux de ma signature ou Acting Lessons et les autres cadors.

Le seul hic, c'est ce pauvre Anthias qui va devoir traduire la suite quand la version 1.0 se pointera :HideThePain::HideThePain:
 
Last edited:

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
80
60
tu sais ou je peut trouver la v0.6 du coup , je ne trouve que la v0.7
J'ai upload la version 0.6 que j'avais pris sur le topic officiel sur Mega :
Petite chose à savoir, quand j'ai dézip le truc, il m'a dit Erreurs en-tête mais le jeu marche, ni de virus et aucune corruption pour l'heure donc je ne comprends pas trop :unsure:

Je cherche toujours College kings version 10.1 par contre quand AngeDivin aura fini sa traduction. Merci à l'avance ! (Ps : J'ai même demandé sur le topic officiel mais personne ne l'a T_T)
 

anthias77

Newbie
Aug 7, 2020
95
282
Salut et merci pour tous vos retours. je suis bien sur preneur pour toute "grosse faute" ou des 'lignes restées en anglais'
et je vais essayer de continuer plus tard, mais la j'ai besoin d'une pause. Quand a faire fonctionner la traduction avec la version 0.7 tu vas finir par avoir des lignes en anglais vu que comme j'ai dit plus haut le développeur a changé des lignes de codes un peu partout
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Portios