- Nov 29, 2018
- 780
- 549
Ok tu as du le rajouter ou alors j'ai pas fais gaffe désolé, mercipour le lien du jeu c'est déja fait
Ok tu as du le rajouter ou alors j'ai pas fais gaffe désolé, mercipour le lien du jeu c'est déja fait
Salut salut la trad est deja dedans ?Bonjour comme la liste a été mise à jour, vous pouvez aussi rajouter
Hail Dicktator
https://f95zone.to/threads/hail-dicktator-v0-21-2-hachigames.51437/
Traduction visiblement automatique de base.
désolé je me suis tromper, j'enlevefrelon71 Salut si ses le lien que tu as mis ses pas du tout ce jeu.
Sinon je ne l'avais pas vue peut tu me donner le lien qui correspond?
alors explique moi le rapport qu'il y a entre le fait de dire qu'une trad est auto ou non et le fait d'être humble pour avoir dit qu'une trad est auto ou non?! a aucun moments j'ai dénigré son taf! tu parle pour rien dire! tu parle d'excitation! mais c'est toi qui te fait moussé mdr... maintenant tes gentil lâche moi la chemise. mais je pence a un truc la! le fait de "T'IGNORER" ferai que je ne verrai plus tes messages pas vrais?!.... hop ca c'est fait.Le seul à t'exciter ici c'est toi, avec tes dramas pour une virgule mal placée, Manuel ou auto... apprends à être humble au travail que les autres font gratuitement pour ton plaisir, ou pas à en juger tes posts... si pas, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. prends ton clavier et vas-y !
Salut je tien a te dire que la moitié du jeux est en AnglaisBonjour,
Voici le jeu https://f95zone.to/threads/a-mothers-love-part-1-10-plus-orborigin.25146/
Voici la trad ci-joint
La trad a était faite avec la version précédente du jeu.
Donc il reste à faire les jours 8 9 10.
Faite moi vos retour des erreurs.
Merci
Cool, j'ai hâte de pouvoir y jouer en français, merci pour avoir consacré ton temps pour cette traductionAttention!!! College kings version 10.1 en version française sera bientot publié cette semaine, je me concentre à fond sur la traduction...
MerciCool, j'ai hâte de pouvoir y jouer en français, merci pour avoir consacré ton temps pour cette traduction
merci tes un chef...Attention!!! College kings version 10.1 en version française sera bientot publié cette semaine, je me concentre à fond sur la traduction...
Parfait, je serais normalement au rendez-vous.Attention!!! College kings version 10.1 en version française sera bientot publié cette semaine, je me concentre à fond sur la traduction...
Merci d'avance pour la trad, mais attention le jeux est passer en versions 11.01 et vu comment il est conséquent a télécharger ^^Attention!!! College kings version 10.1 en version française sera bientot publié cette semaine, je me concentre à fond sur la traduction...
Je sais qu'il à une nouvelle version, c'est pour ça que je prévient que c'est pour la version précédente le patch que je vais traduire, 10 go un jeu Renpy c'est pas tout les jours ah ah...Merci d'avance pour la trad, mais attention le jeux est passer en versions 11.01 et vu comment il est conséquent a télécharger ^^
Merci pour faire la trad de ce jeuAttention!!! College kings version 10.1 en version française sera bientot publié cette semaine, je me concentre à fond sur la traduction...