Bonjour mes petits renardeaux !
DB a mis à jour Hillside dans sa version 0.9 finale. J'ai donc mis à jour ma traduction. Opération chiante et longue parce qu'il y avait beaucoup de modifications du texte déjà traduit et pas mal de choses rajoutée. La version finale est 38% plus grande que la version beta, c'est dire !
Durant mon run, j'ai eu le sentiment que certains plans ne collaient pas. Notamment, lors d'une scène, les personnages changent d'emplacement un peu subitement. Enfin, j'ai eu l'impression. De fait, il est possible que DB refasse une MAJ rapide pour corriger ça. Ou alors à l'occasion de la maj 0.10. On verra !!
Je vais moi-même retoucher ma tradu. Je ne me suis pas relu avant de mettre en ligne la 0.9 finale. La raison étant que je suis au taf et que je n'ai qu'un ordi portable... c'est plutôt chiant de tout relire. C'était déjà pas simple de corriger les dernières erreurs sur ce pc. Donc je me relirai un fois chez moi sur mon pc bureau, mais comme c'est dimanche et que certains d'entre vous n'auront peut-être pas le temps de toucher à l'update dans les jours à venir, je l'ai mise en ligne malgré tout...
Donc désolé pour les coquilles qui devraient être plus nombreuses qu'à l'ordinaire !! S'il y a des erreurs, style passages non traduits (vu que c'est pas facile de s'y retrouver entre les différents fichier avec un tout petit écran, c'est possible que je me sois emêlé les pinceaux...) n'hésitez pas à le signaler. Je devrais les voir lorsque je serai sur mon pc, mais n'hésitez pas à le mentionner.
En principe tout devrait fonctionner ceci dit.
Enjoy ! Ça se passe par
ici