None Traduction en Français / French translation

Nadiel

Newbie
Jun 25, 2017
82
44
Bonjour, merci pour cette traduction : J'aime beaucoup ce jeu. Par contre, beaucoup de passages restent en anglais même si on retrouve la traduction française dans tes fichiers.
Quel est le problème à ton avis ?

Hello, thank you for this translation: I like this game a lot. However, a lot of passages remain in English even if we find the French translation in your files.
What is the problem?
Je ne dois pas avoir la bonne version du jeu. Par contre, je ne sais pas où trouver les vieilles versions...
 

sabex

Newbie
Feb 13, 2020
97
186
Bonjour à tous et bonne nouvelle !!! Voici la traduction française complete du jeu Shag The Hag. Vous devriez placez ces fichiers dans le dossier Game du jeu sur votre version PC
Merde quoi je veux bien être sympa, mais c'est quoi ce post ?

Zip les fichiers et donne le lien du jeu traduit dans le post !!!!
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonsoir et merci à la communauté d'avoir affiché la traduction que j'ai faite du jeu Shag the Hag en français mais je crois avoir manqué à certaines traduction et celle ci est la traduction complète si c'est possible remplacer cette version plus récente pour profiter de la traduction.(Traduction humaine). Voici le lien direct du jeu: https://f95zone.to/threads/shag-the-hag-v1e-l8eralgames.44911/ nouvelle mise à jour de traduction...
 
Last edited:
  • Like
Reactions: frelon71 and zyzz68

sabex

Newbie
Feb 13, 2020
97
186
@frelon Je ne parlais pas de la liste des jeux traduit, je parle du post en question.

Je voulais juste qui l'ajoute le lien vers le jeu et zip les fichiers, car au moins on a pas à chercher pendant des heures le jeu