None Traduction en Français / French translation

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Bonsoir, j'ai traduit DaddysLittleGirls-0.1 mais ce n'est pas que la traduction, ses le jeu + Musique / Cheat Mod + le patch.
J'ai préférer vous faire un zip complet prêt a l'emploi.

Bonjour, est ce traduction automatique ou humaine? merci
 
Feb 17, 2021
20
58
Bonsoir désoler pour les raiponces tardive, merci a oldschool34500 d'avoir répondu a ma place.

Mais prochaine traduction seront fait normalement (lien du jeu + traduction + cheat mod si possible)
Tout est traduit a la main, j'apprend sur le tas, soyez indulgent si vous rencontrez des fautes ou erreurs, vous avez juste as me les remonter ou les corriger vous même. Je rappelle que ce n'est que du bénévolat.

Un fichier zip ce décompresse et comme je les dit il est prêt a l'emploi donc juste décompresser et lancer le jeu tout simple tout con.
 
Jun 2, 2020
359
475
4000 lignes pardon
salut chef... quant tu te trompe dans ton message tu as la possibilité de rectifier le tire! (pour evité les doubles poste). une foi ton message ecrit et envoyer il apparaitra avec trois onglet supplémentaire (en dessous du texte) (Report, Edit et Delete) tu clique sur: Edit et tu corrige!!! ensuit tu clique sur: SAVE et voila! le tour est jouer;)... maintenant que tu sait tout sa tu peut donc effacer ce message qui ne sert plus a rien lol.
 

anthias77

Newbie
Aug 7, 2020
95
282
sun1.jpg

Bonjour voici la traduction française et manuelle de Sunshine love version 0.0.7
un mode inceste a été ajouté par le développeur, et il est opérationnel mais je ne l'ai pas testé sur tout le jeu.
Bon jeu ;) Ps: je mettrais a jour le fichier avec les éventuelles erreurs trouvées et corrigées.

La traduction:

Le jeu : https://f95zone.to/threads/sunshine-love-v0-0-7i-extras-mrdots-games.49330/
Developer: Mr Dots Games - -
 
Last edited:

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
81
60
Bonjour, pour ceux que ça intéresse voici une version complète à 60% de sunshine love. Une version complète englobant la prochaine mise à jour 0.07 sera disponible début aout, merci.

Je vais faire comme mon petit camarade d'en haut et attendre août où tu pourras compter sur moi pour la faire !
En attendant merci pour la traduction :D
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
T'as un bouton "Attach files" avec un trombone horizontal rouge en bas à gauche de l'onglet réponse. Tu zipes les fichiers et hop tu utilises ce bouton et ça devrait être bon
Oui je l'ai déja compréssé le jeu par Winrar et je ne peut pas mettre le jeu ici parce que le fichier est trop lourd, le jeu c'est Shag the Hag et j'ai traduit toute l'histoire en français, je traduit d'autres également...
 

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
81
60
Oui je l'ai déja compréssé le jeu par Winrar et je ne peut pas mettre le jeu ici parce que le fichier est trop lourd, le jeu c'est Shag the Hag et j'ai traduit toute l'histoire en français, je traduit d'autres également...
Alors tu n'as pas le choix si le fichier est trop gros : Il faut l'upload. Tu devrais regarder les hébergeurs utilisés ici comme Nopy et mettre les fichiers dessus. Je ne sais pas combien l'attach files supporte mais je dirais 10mo vu que c'est plus ou moins la norme...
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,594
Oui je l'ai déja compréssé le jeu par Winrar et je ne peut pas mettre le jeu ici parce que le fichier est trop lourd, le jeu c'est Shag the Hag et j'ai traduit toute l'histoire en français, je traduit d'autres également...
bonjour,
sinon tu envois juste en .rar le dossier TL et le scream.rpy que tu as modifié, si tu as modifié des images, tu envois seulement le dossier images avec celles modifiées.

tu as déjà due télécharger des trad donc tu connais les fichiers
 
  • Like
Reactions: AngeDivin