Oui, les jeux avec le tag "Gay".sinon les gens y as pas moyen de se faire un jeu ou on ne se tape pas sa mère ou sa sœur ?
C'est vrai ça, ça manque de cousinessinon les gens y as pas moyen de se faire un jeu ou on ne se tape pas sa mère ou sa sœur ?
heureusement je n'ai pas de soeursinon les gens y as pas moyen de se faire un jeu ou on ne se tape pas sa mère ou sa sœur ?
HAAA non la dernière trad que j'ai posté, tu te tape ton frèresinon les gens y as pas moyen de se faire un jeu ou on ne se tape pas sa mère ou sa sœur ?
c'est simple, il y a un autre fichier screen dans les autres dossiers, regardes dans ShaddyExtras et ShaddyScreens.rpyBonjour je souhaite faire une traduction, quand je code le petit bout de code pour avoir le bouton transition je ne les pas dans les préférences du jeu, c'est normal ? pouvez-vous me dire comment je dois procéder ? View attachment 1279980 View attachment 1279985
Bonjour puis je savoir quel version c'est? car actuellement en 17.1, merciSalut je vient de finir une traduction j'ai besoin de testeur, ceux qui veulent tester.
Le jeu c'est
BizzareHolyLand
Indiquer moi les bugs si vous en trouvez merci.
Je prévient avant c'est une traduction Deepl ne nous attendez pas a une traduction parfaite.
Bon jeu à vous.
Gros malaise, j'essaie de traduire un jeu et déjà j'ai pas le fichier " game " qui se rajoute ; il faut que j'aille le chercher plus loin dans un dossier de Ren'Py
Ensutie quand j'essaie d'ouvir les fichiers dedans ça me me toujours la même erreur :
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Je comprends pas trop View attachment 1282110
heeu gars, je crois que tu as lancé la trad sur renpy-7.4.6-sdk qui est le logiciel de trad.Gros malaise, j'essaie de traduire un jeu et déjà j'ai pas le fichier " game " qui se rajoute ; il faut que j'aille le chercher plus loin dans un dossier de Ren'Py
Ensutie quand j'essaie d'ouvir les fichiers dedans ça me me toujours la même erreur :
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Je comprends pas trop View attachment 1282110
aaaaaaaa! quelqu'un qui pense au cheat mod!!! merci chef...Bonsoir, j'ai traduit DaddysLittleGirls-0.1 mais ce n'est pas que la traduction, ses le jeu + Musique / Cheat Mod + le patch.
J'ai préférer vous faire un zip complet prêt a l'emploi.
You must be registered to see the links
Bonjour est ce possible de mettre le lien du jeu pour le rajouter a la liste s'il te plait merciBonsoir, j'ai traduit DaddysLittleGirls-0.1 mais ce n'est pas que la traduction, ses le jeu + Musique / Cheat Mod + le patch.
J'ai préférer vous faire un zip complet prêt a l'emploi.
You must be registered to see the links
T'inquiète c'est juste un jeu et on s'est tous fait plaisir avec...Je viens de finir Dating my Daughter, il ne me laissera pas un grand souvenir !
Après la pédophilie et l'inceste ( présenté comme dans ce jeu ) ce n'est pas du tous mon truc
plaisir!!!!! heuuuu tu veux dire avec le sopalin et tout!T'inquiète c'est juste un jeu et on s'est tous fait plaisir avec...
tu savais que tu pouvais le faire aussi?! Daddy's Little Girls [v0.1] [Doc5252]Bonjour est ce possible de mettre le lien du jeu pour le rajouter a la liste s'il te plait merci
Désolé je ne l'avais pas trouver, mais quand on ajoute une trad c'est mieux de mettre le lien du jeu et la trad sa evite de cherchez. mercitu savais que tu pouvais le faire aussi?! Daddy's Little Girls [v0.1] [Doc5252]