None Traduction en Français / French translation

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,594
Bonjour je souhaite faire une traduction, quand je code le petit bout de code pour avoir le bouton transition je ne les pas dans les préférences du jeu, c'est normal ? pouvez-vous me dire comment je dois procéder ? View attachment 1279980 View attachment 1279985
c'est simple, il y a un autre fichier screen dans les autres dossiers, regardes dans ShaddyExtras et ShaddyScreens.rpy
voilà
je viens de tester
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Salut je vient de finir une traduction j'ai besoin de testeur, ceux qui veulent tester.

Le jeu c'est
BizzareHolyLand


Indiquer moi les bugs si vous en trouvez merci.
Je prévient avant c'est une traduction Deepl ne nous attendez pas a une traduction parfaite.
Bon jeu à vous.
Bonjour puis je savoir quel version c'est? car actuellement en 17.1, merci
 

Laehtsia

Member
May 27, 2020
225
382
Ok ça m'a motivé pour traduire Summer's Gone, je regarde tout ça demain soir. Merci à l'auteur !

Par contre j'ai pas compris, on a le droit de créer un topic avec la traduction d'un jeu où il se fera kick pour doublon ?
 
  • Like
Reactions: frelon71

Laehtsia

Member
May 27, 2020
225
382
Gros malaise, j'essaie de traduire un jeu et déjà j'ai pas le fichier " game " qui se rajoute ; il faut que j'aille le chercher plus loin dans un dossier de Ren'Py

Ensutie quand j'essaie d'ouvir les fichiers dedans ça me me toujours la même erreur :

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Je comprends pas trop 206293-full-ConvertImage-ConvertImage.png
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,594
Gros malaise, j'essaie de traduire un jeu et déjà j'ai pas le fichier " game " qui se rajoute ; il faut que j'aille le chercher plus loin dans un dossier de Ren'Py

Ensutie quand j'essaie d'ouvir les fichiers dedans ça me me toujours la même erreur :

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Je comprends pas trop View attachment 1282110
Gros malaise, j'essaie de traduire un jeu et déjà j'ai pas le fichier " game " qui se rajoute ; il faut que j'aille le chercher plus loin dans un dossier de Ren'Py

Ensutie quand j'essaie d'ouvir les fichiers dedans ça me me toujours la même erreur :

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Je comprends pas trop View attachment 1282110
heeu gars, je crois que tu as lancé la trad sur renpy-7.4.6-sdk qui est le logiciel de trad.
tu te trompe de dossier je pense.
il faut mettre le dossier du jeu complet dans le dossier renpy-7.4.6-sdk et après avoir lancé renpy de renpy-7.4.6-sdk tu peux attaquer la trad
 

sabex

Newbie
Feb 13, 2020
97
186
Voici une mise à jour de la traduction de S.H.E.L.T.E.R v0.31 (Le patch inceste est inclus avec la trad)



ATTENTION : La traduction n'est pas de moi, j'ai traduit le nouveau contenu donc vous allez très vite voir une différence de qualité, car l'auteur de base l'avait faite avec un script ou macro ! Merci d'en tenir compte !

Merci de me faire un retour en cas d'erreurs (Envoyer le fichier traceback.txt à la racine du jeu).

Bon jeu !
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Bonsoir, j'ai traduit DaddysLittleGirls-0.1 mais ce n'est pas que la traduction, ses le jeu + Musique / Cheat Mod + le patch.
J'ai préférer vous faire un zip complet prêt a l'emploi.

Bonjour est ce possible de mettre le lien du jeu pour le rajouter a la liste s'il te plait merci