None Traduction en Français / French translation

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
134
302
Salut merci pour la trad : par contre petite erreur avec les % qu'il faut remplacer par "pour cent" ce n'est pas géré par renpy et le jeu plante
Hello, tu peux aussi doubler les % (donc cela donne %%) et renpy gère cela comme un simple %.
Hello, you can also double the % (so this gives %%) and renpy handles this as a simple %.

Cordialement
 
Jun 2, 2020
359
475
Salut ma traduction est finie et cette version du jeu est compléte (l'histoire et les différentes routes.) Je ne vois pas l'intéret de tout recommencer pour 2 bugs d'affichage sur cette version (qui durent 10 secondes et qui ne font pas crasher le jeu...) ;)
d'accord! merci bien chef....(y)
 
Jun 2, 2020
359
475
Pour ceux que sa intéresse j'ai traduit le jeux "Beauty and the Thug", tout a été traduit avec deepL.
lien du jeux : https://f95zone.to/threads/beauty-and-the-thug-v0-0-4c-ze-gam-ez.75874/
vous m'avez tous pris pour un bouffon ou je ne sait quoi!! pourtant c'est bien écrit sur son poste!! "TRADUIT AVEC DEEPL"!! je persiste et signe, c'est une trad "AUTO" mais! retravaillé a certains endroit... ca vous plais?, sa vous plais pas? ca me passe au dessus de la tète, c'est un fait.

Je ne suis pas d'accord avec toi, disons que c'est un mélange de trad auto et manuel..... Tu est passer a coter d'une incohérence tellement flagrante! Il y a un passage avec un "vous" et un "tu" dans la même phrase pour la même personne. De toute façon on s'en fout! Car sa sera certainement rectifier un de ces quatre. "j'ai rajouté aujourd'hui le 19/07/2021". (et bien non! même pas). dans tout les cas "lucfafa" il n'y avais absolument rien de méchant a la base!! j'ai juste dit les choses comme elle était! pour finir je te remercie ENCORE pour cette trad.
 
Last edited:

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
614
447
Bonjour à tous et bon Week-end! Voici la traduction française d'un visual novel (Escape the nightmare). Copier et coller ce qu'il y'à dans le fichier dans le dossier game du jeu. (Traduction humaine)
Bonjour effectivement pas bon fichier zip, désolé sa doit etre the shag a la place, peut tu le remplacer si possible, merci
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
comme dit dans un post plus haut : La trad de Escape the nightmare : n'est pas la bonne il a remis le même fichier...
Bonsoir Frelon71 j'ai mis à jour le fichier du jeu Escape the nightmare pourtant j'était sur d'avoir mis le bon fichier...
 
Feb 17, 2021
20
58
Bonsoir tout le monde voici la traduction de f95zone.to/threads/the-way-love-goes-chapter-1-naughty-skunk-games.88718/

Télécharger la première version, car la deuxième est exactement la même sauf que les noms change de manière as créer un environnement inceste dans le jeu, je voulais traduire un jeu sans inceste donc je les laisser d'origine.

Jais inclus le système de choix qui vous rapporte des points, vous n'avez pas besoins de télécharger le mod en plus.

La traduction sera mis a jour au fur et a mesure des mis a jour du jeu.
(Ses un nouveaux jeu, je préfère traduire des nouveaux jeux car moins long as traduire donc moins découragent.)
Traduction faite avec google trad mes une reprise a la main à était faite.

Comme en général copier le dossier game dans le dossier du jeu et remplacer ce qui dois être remplacer.
 

sabex

Newbie
Feb 13, 2020
97
186
Pour le jeu Timestamps je crois que personne ne le traduit (je n'en suis pas sur à 100%).
Mais il y a quand même une partie déjà traduite !
 
Last edited:

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonsoir la communauté française je suis actuellement en train de jouer à un jeu vraiment unique avec le moteur Renpy et le jeu s'appelle Desert Stalker et j'ai tellement envie de traduire ce jeu. Le problème c'est que je suis occupé à traduire College kings et il y'a aussi Poke-ball Academia qui est très long à traduire. Donc voilà pour les infos, dans ce jeu que j'ai tester il y'a de multiple possibilité de pervers ou meme de façon violente mais je débute à peine donc voici le lien pour ceux qui ne connaissent pas. https://f95zone.to/threads/desert-stalker-v0-06-zetan.68105/
 
Jun 2, 2020
359
475
a oui et merci a tout ceux qui me soutienne.... j'aurai préférer que vous le faciez ouvertement mais bon! on ne peut pas tout avoir pas vrais?! et oui vous avez parfaitement raison, ne pas parler avec les rageux ca leurs donne de l'importance mdr.
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

anthias77

Newbie
Aug 7, 2020
95
282
Le seul à t'exciter ici c'est toi, avec tes dramas pour une virgule mal placée, Manuel ou auto... apprends à être humble au travail que les autres font gratuitement pour ton plaisir, ou pas à en juger tes posts... si pas, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. prends ton clavier et vas-y !
 
Last edited:

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
614
447
Bonsoir Frelon71 j'ai mis à jour le fichier du jeu Escape the nightmare pourtant j'était sur d'avoir mis le bon fichier...
c'est bon j'ai vue que sa a été modifié, par contre sa serai bien de mettre le lien du jeu en meme temps que ta trad merci
 

DiableFripon

Member
Oct 4, 2017
160
217
Bonsoir la communauté française je suis actuellement en train de jouer à un jeu vraiment unique avec le moteur Renpy et le jeu s'appelle Desert Stalker et j'ai tellement envie de traduire ce jeu. Le problème c'est que je suis occupé à traduire College kings et il y'a aussi Poke-ball Academia qui est très long à traduire. Donc voilà pour les infos, dans ce jeu que j'ai tester il y'a de multiple possibilité de pervers ou meme de façon violente mais je débute à peine donc voici le lien pour ceux qui ne connaissent pas. https://f95zone.to/threads/desert-stalker-v0-06-zetan.68105/
Je comprends pas,
Tu dit que tu traduit des jeux, mais ton message est tellement étrange qu'il ressenble à une trad deepl...
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,593
Last edited: