None Traduction en Français / French translation

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
611
445
Maj 07/03/24: Voici la traduction de fotm 1 v12 plus simple a installer.

Mettez le dossier game a la racine du jeu et voila vous lancer le jeu.

Lien du jeu: , https://f95zone.to/threads/foot-of-the-mountains-2-v5-0-finale-serialnumbercomics.21019/
_____________________________________________________________________________________
Update 07/03/24: Here is the translation of form 1 v12, easier to install.

Put the game folder in the root of the game and you will launch the game.

Game link: , https://f95zone.to/threads/foot-of-the-mountains-2-v5-0-finale-serialnumbercomics.21019/
 
Last edited:

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
84
83
Merci bien Frelon, sa fait un moment que je voulais l'essayer avec une trad Fr,j'ai failli le commencer moi même,mais par manque de temps et vu le nombre de fichier a traduire,sa devais être un travail assez fastidieux.
 
  • Like
Reactions: frelon71
Jun 2, 2020
359
475
Le seul à t'exciter ici c'est toi, avec tes dramas pour une virgule mal placée, Manuel ou auto... apprends à être humble au travail que les autres font gratuitement pour ton plaisir, ou pas à en juger tes posts... si pas, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. prends ton clavier et vas-y !
alors explique moi le rapport qu'il y a entre le fait de dire qu'une trad est auto ou non et le fait d'être humble pour avoir dit qu'une trad est auto ou non?! a aucun moments j'ai dénigré son taf! tu parle pour rien dire! tu parle d'excitation! mais c'est toi qui te fait moussé mdr... maintenant tes gentil lâche moi la chemise. mais je pence a un truc la! le fait de "T'IGNORER" ferai que je ne verrai plus tes messages pas vrais?!.... hop ca c'est fait.
 
Last edited:

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
84
83
Attention!!! College kings version 10.1 en version française sera bientot publié cette semaine, je me concentre à fond sur la traduction...
Merci d'avance pour la trad, mais attention le jeux est passer en versions 11.01 et vu comment il est conséquent a télécharger ^^
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
625
Merci d'avance pour la trad, mais attention le jeux est passer en versions 11.01 et vu comment il est conséquent a télécharger ^^
Je sais qu'il à une nouvelle version, c'est pour ça que je prévient que c'est pour la version précédente le patch que je vais traduire, 10 go un jeu Renpy c'est pas tout les jours ah ah...
 
  • Like
Reactions: zyzz68

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
80
60
Tu as l'ancienne version dans un lien de dl que je la prenne histoire de pouvoir tester le patch ? Car comme un idiot, j'ai oublié de télécharger et l'auteur a mis la version la plus récente. :FacePalm: