None Traduction en Français / French translation

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
plaisir!!!!! heuuuu tu veux dire avec le sopalin et tout!:sneaky:
Il y'a des périodes comme ça, ou on se fait plaisir ! Je pense que ça dépends de l'effet des planètes sur nous, en ce moment c'est plutot calme pour moi mais j'aime jouer à ce genre de jeu. J'espère qu'un jour on pourra les jouer sur console aussi, ce serait cool de transformer les consoles en pc gamer. Lol...
 
Jun 2, 2020
359
475
Il y'a des périodes comme ça, ou on se fait plaisir ! Je pense que ça dépends de l'effet des planètes sur nous, en ce moment c'est plutot calme pour moi mais j'aime jouer à ce genre de jeu. J'espère qu'un jour on pourra les jouer sur console aussi, ce serait cool de transformer les consoles en pc gamer. Lol...
sur consoles?! faudra tuer microsoft alors!! c'est hors de question avec eux... déjà avec the witcher c'était limite pour eux alors la t'imagine? en tout cas, sur consoles! j'avoue sa serai pas mal:). et puis pour avoir une console facon pc c'est déjà en cour d'élaboration il me semble!!
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
sur consoles?! faudra tuer microsoft alors!! c'est hors de question avec eux... déjà avec the witcher c'était limite pour eux alors la t'imagine? en tout cas, sur consoles! j'avoue sa serai pas mal:). et puis pour avoir une console facon pc c'est déjà en cour d'élaboration il me semble!!
Oui je crois savoir ce que tu veux dire ? La Steam Deck, alors s'il y'à des volontaires préparer vous à économiser parce que il sort vers la fin d'année il me semble. Ou à moins que tu parles d'un autre genre de console ?
 
  • Like
Reactions: oldschool34500
Jun 2, 2020
359
475
Je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne peut pas le traduire automatiquement malheureusement. J'ai déjà essayé, il dois il y'avoir une autre façon de le faire...
haaaa ta déjà jeter ton dévolu dessus!! lol. et bien moi je ne peux malheureusement rien pour toi!! il y a bien quelqu'un qui jettera un neunoeil dessus, je suis confient;)
 
  • Like
Reactions: AngeDivin
Jun 2, 2020
359
475
Oui je crois savoir ce que tu veux dire ? La Steam Deck, alors s'il y'à des volontaires préparer vous à économiser parce que il sort vers la fin d'année il me semble. Ou à moins que tu parles d'un autre genre de console ?
oui et autre chose!!! j'est vu ca quelque par (en anglais) mais steam deck ca a l'aire d'envoyer du lourd! en plus ca pese moin qu'un pc portable.
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
oui et autre chose!!! j'est vu ca quelque par (en anglais) mais steam deck ca a l'aire d'envoyer du lourd! en plus ca pese moin qu'un pc portable.
Les dieux des jeux-vidéos nous gatent, vous savez j'ai meme rever une fois des secrétaires qui travaillaient devant des ordinateurs et leurs directeur était au fond du bureau, ça veut dire qu'il y'à meme des jeux vidéos dans l'au-delà. Tout compte fait je compte bien acheter la Steam Deck et pour le prix il a beaucoup de ressources comme tu dit...
 
  • Like
Reactions: oldschool34500
Jun 2, 2020
359
475
En gros c'est un pc miniaturisé avec port usb, hdmi, bluetooth, a brancher sur la tv pour jouer a des jeux rétros, regarder des films, ect... qui coute moins de 100euros ;)
[/QUOT
Intéressant pour les fans de jeux rétro.
c'est claire!! je crois avoir lu un truc ou deux dessus. je t'en est vite fait parler plus haut! en tout cas l'appareil est crée, maintenant il faut le perfectionné...
 
Last edited:
  • Like
Reactions: AngeDivin

linkpro

Newbie
Jun 18, 2020
43
28
Bonjours vous connaissais des bon jeux eroge japonais? Pas un jeux traduit en français, je connais tout les eroges français.
Je sais que ça sort un peu du sujet du post, desolé.
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonjours vous connaissais des bon jeux eroge japonais? Pas un jeux traduit en français, je connais tout les eroges français.
Je sais que ça sort un peu du sujet du post, desolé.
Salut! J'en connais quelques uns comme les jeux de la marque illusion mais il y'à un peu de gameplay dans certains de ces jeux, il y'à Honey select par exemple et puis ce sont des jeux qui sont un peu lourds à télécharger...
 
  • Like
Reactions: linkpro

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Salut, Je vais rentrer dans les test de ma traduction de midnightParadise si tout est bon je vous enverrais la trad dans la semaine :)
Salut ! J'ai justement penser à ta traduction aujourd'hui, je traduit un jeu depuis deux jours déja moi aussi et j'ai fait une pause pour le moment
 
  • Like
Reactions: Roche3945

Coms3

Newbie
Oct 22, 2020
28
6
Bonjour je voulais savoir si il y avait une traduction pour melody 1.00(extra)? Et si oui ou je peut la trouver? Merci d'avance
 
  • Like
Reactions: AngeDivin
Jun 2, 2020
359
475
Bonjour je voulais savoir si il y avait une traduction pour melody 1.00(extra)? Et si oui ou je peut la trouver? Merci d'avance
salut! normalement le jeux devrais être ici , seulement voila il n'y est pas.....
 
Jun 2, 2020
359
475
Bonjour je voulais savoir si il y avait une traduction pour melody 1.00(extra)? Et si oui ou je peut la trouver? Merci d'avance
il y a longtemps que je n'y est pas jouer et peut être que la trad est incorporer au jeux!! a voir. sinon tu as fait une recherche en haut a droite?!
 
Last edited: