None Traduction en Français / French translation

mike0612

New Member
Jun 11, 2020
14
5
AfterLust Salut, j'aime bien la première partie de ton jeu mais j'ai remarquer que les choix ne servait a rien puisqu'on arrive a la même chose avec Kylie. Mais sinon hâte de voir la suite super rendu.
 

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Salut ! Effectivement je le joue en français Treasure of Nadia, Lust Epidemic aussi c'est dingue ! Il manque Midnight Paradise, Echoes of Lust, Broken Dreamers, Melody, Being a Dik, Cure my Addiction... Et encore la liste est longue mais il y'à d'autres bons titres qui ne sont pas traduit et qui demande du temps et de la passion surtout.
Je traduit midnight paradise en ce moment pour moi si la traduction est de bonne qualité je la partagerais :) il me reste pas mal de fichier a trad :)
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Je traduit midnight paradise en ce moment pour moi si la traduction est de bonne qualité je la partagerais :) il me reste pas mal de fichier a trad :)
Moi aussi j'ai traduit un peu Midnight paradise mais tout est chamboulé dans les script on ne trouve pas souvent la suite de l'histoire qu'on joue pour les traduire...
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,593
bon bon bon.....

Awaiting approval before being displayed publicly.

En attente d'approbation avant d'être affiché publiquement.

je ne sais pas pourquoi.... c'est bien la 1ere fois

donc voici la trad de Delta pongo avec le WT mode en sup
bon jeu
LINK
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
pour la suite de Young again j'en ai parlé il y a quelques jour pour savoir qui reprendrai la suite.
comme je suis fan du jeu, si personne ne veut, je le prends
le traducteur a du arrêter pour raison personnelle et normalement si j'ai bien suivi personne ne le reprend sa traduction, donc fait toi plaisir :)
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,593
  • Like
Reactions: Roche3945