pareilQuand je clique sur le lien , ils me disent qu'il ne fonctionne plus..
'
Oops! We ran into some problems.
You do not have permission to view this page or perform this action.
"
pareilQuand je clique sur le lien , ils me disent qu'il ne fonctionne plus..
Salut ! Un grand merci pour ce partage je vais télécharger le jeu et mettre le patch que tu as traduit en français..bonjour j'ai trouver une tradition d'un jeu que je croie qui na pas était partagé a la communauté :incertain:
la voici
https://f95zone.to/threads/alongsweetjourney-traduction-francaise-v0-1-darckbest.78657/
Je traduit midnight paradise en ce moment pour moi si la traduction est de bonne qualité je la partagerais il me reste pas mal de fichier a tradSalut ! Effectivement je le joue en français Treasure of Nadia, Lust Epidemic aussi c'est dingue ! Il manque Midnight Paradise, Echoes of Lust, Broken Dreamers, Melody, Being a Dik, Cure my Addiction... Et encore la liste est longue mais il y'à d'autres bons titres qui ne sont pas traduit et qui demande du temps et de la passion surtout.
Moi aussi j'ai traduit un peu Midnight paradise mais tout est chamboulé dans les script on ne trouve pas souvent la suite de l'histoire qu'on joue pour les traduire...Je traduit midnight paradise en ce moment pour moi si la traduction est de bonne qualité je la partagerais il me reste pas mal de fichier a trad
Il me reste juste les story a traduire normalement j'ai réussi presque à tout traduire je verrai bien leurs des test du jeux si tout est bon ^^Moi aussi j'ai traduit un peu Midnight paradise mais tout est chamboulé dans les script on ne trouve pas souvent la suite de l'histoire qu'on joue pour les traduire...
Tu es grandement en avance sur la traduction, ce serait cool quand tout serait traduit en français. En ce moment je joue à Young again ce jeu est ouf !Il me reste juste les story a traduire normalement j'ai réussi presque à tout traduire je verrai bien leurs des test du jeux si tout est bon ^^
Merci de traduire ce jeu ! je le voulais tellement!Il me reste juste les story a traduire normalement j'ai réussi presque à tout traduire je verrai bien leurs des test du jeux si tout est bon ^^
ça ne marche pas non plus il faut la permission ils disent..bah chez moi tous les liens jusqu'a la page même du createur du jeu fonctionne, quelqu'un a t'il le même problème ?
clique sinon sur le lien de ma signature au pire
Il y a le 10 chapitre sorti, dommage que le traducteur va plus continuer la traduction.Tu es grandement en avance sur la traduction, ce serait cool quand tout serait traduit en français. En ce moment je joue à Young again ce jeu est ouf !
https://f95zone.to/threads/young-again-ch-10-public-zargon_games.56677/
oui il est presque fini il me reste quelque moyen fichier et c'est bon ^^Tu es grandement en avance sur la traduction, ce serait cool quand tout serait traduit en français. En ce moment je joue à Young again ce jeu est ouf !
https://f95zone.to/threads/young-again-ch-10-public-zargon_games.56677/
pour la suite de Young again j'en ai parlé il y a quelques jour pour savoir qui reprendrai la suite.Il y a le 10 chapitre sorti, dommage que le traducteur va plus continuer la traduction.
0.6 et il est déjà fini?! en plus il pèse 111 mo! c'est un jeux qui dure 15/20 minutes peut etre.le jeu est marqué "completed" donc à la fin c'est ou tu meurs ou tu vies avec tes filles
la même pour moi!!bonjour gking je n'arrive pas avoir le lien pour ta trad ca me mais que la page rencontre un probleme
le traducteur a du arrêter pour raison personnelle et normalement si j'ai bien suivi personne ne le reprend sa traduction, donc fait toi plaisirpour la suite de Young again j'en ai parlé il y a quelques jour pour savoir qui reprendrai la suite.
comme je suis fan du jeu, si personne ne veut, je le prends
Oui Mammon est devenu papa donc plus de temps.le traducteur a du arrêter pour raison personnelle et normalement si j'ai bien suivi personne ne le reprend sa traduction, donc fait toi plaisir
Merci !bon bon bon.....
Awaiting approval before being displayed publicly.
En attente d'approbation avant d'être affiché publiquement.
je ne sais pas pourquoi.... c'est bien la 1ere fois
donc voici la trad de Delta pongo avec le WT mode en sup
bon jeu
LINK