None Traduction en Français / French translation

乃คяdaK

Engaged Member
Sep 28, 2018
2,053
17,587
922374_treasure-of-nadia_custom-cover_by-maleficent.jpeg
[RPGM] Traduction en français
Treasure of Nadia [v.93083] [NLT Media]

  • Bonjour, je suis un utilisateur italien, à la demande d'un de vos compatriote je me suis essayé à la traduction. J'espère que vous serez satisfait.
NB: Comme je traduis pour le groupe italien, je préfère consacrer mon peu de temps à eux, donc je n'ai pas l'intention de mettre à jour le jeu dans les prochaines mises à jour. Prenez cette traduction comme un cadeau de vos voisins ;)

Enjoy
 

Floflorian35

New Member
Mar 5, 2021
6
6
View attachment 1361142
[RPGM] Traduction en français
Treasure of Nadia [v.93083] [NLT Media]

  • Bonjour, je suis un utilisateur italien, à la demande d'un de vos compatriote je me suis essayé à la traduction. J'espère que vous serez satisfait.
NB: Comme je traduis pour le groupe italien, je préfère consacrer mon peu de temps à eux, donc je n'ai pas l'intention de mettre à jour le jeu dans les prochaines mises à jour. Prenez cette traduction comme un cadeau de vos voisins ;)

Enjoy
A Thousand Thanks to you!
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
View attachment 1361142
[RPGM] Traduction en français
Treasure of Nadia [v.93083] [NLT Media]

  • Bonjour, je suis un utilisateur italien, à la demande d'un de vos compatriote je me suis essayé à la traduction. J'espère que vous serez satisfait.
NB: Comme je traduis pour le groupe italien, je préfère consacrer mon peu de temps à eux, donc je n'ai pas l'intention de mettre à jour le jeu dans les prochaines mises à jour. Prenez cette traduction comme un cadeau de vos voisins ;)

Enjoy
Salut !!! J'admire beaucoup ton travail et un grand merci, je savait qu'un jour ce jeu serait traduit quel bonheur ! Dommage qu'il n'est pas encore en version finale, beaucoup de gens vont te remercier pour ça c'est suuuuuure !! Moi en premier, pour info quelqu'un à traduit l'intro qui n'était pas du tout sous-titré en français et ni en anglais. Sinon à part ça respect pour avoir traduit l'éssentiel de l'histoire...
 
  • Like
Reactions: Nadiel

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
Salut, la première version de mon jeu est disponible : The Blackout ! Si quelqu’un pouvait l’ajouter à la liste, ça serait génial ! J’espère sincèrement que ça vous plaira ! Au passage, n’hésitez pas à rejoindre le discord et si vous le souhaitez m’envoyer un avis ! Encore une fois, merci à la communauté fr !
je vient de finir ta 1er version et j'ai trouvé ça très sympa. les protagonistes sont jolies et le MC a une bonne tête. hâte de connaitre la suite de l'histoire (y) cool de voir un dev français;)
 
  • Like
Reactions: Nadiel

ejac_precoce

Newbie
Game Developer
Jul 31, 2019
84
192
Je ferai un truc plus propre pour la vidéo d'intro et j'irai également voir si il y a d'autres vidéos à traduire pour le jeu afin que vous puissiez jouer avec un truc sympa.
 
  • Like
Reactions: rodax and AngeDivin

乃คяdaK

Engaged Member
Sep 28, 2018
2,053
17,587
Salut !!! J'admire beaucoup ton travail et un grand merci, je savait qu'un jour ce jeu serait traduit quel bonheur ! Dommage qu'il n'est pas encore en version finale, beaucoup de gens vont te remercier pour ça c'est suuuuuure !! Moi en premier, pour info quelqu'un à traduit l'intro qui n'était pas du tout sous-titré en français et ni en anglais. Sinon à part ça respect pour avoir traduit l'éssentiel de l'histoire...
Le sous-titrage d'une vidéo est beaucoup plus difficile qu'une traduction de texte. Cependant, il est évident que le fait d'avoir tout en français est très appréciable.
Une chose que je tiens à dire est que je n'ai pas utilisé la brouette T++ pour le traduire. (si vous voulez, vous pouvez le traduire avec Translator) le secret est le suivant: si Translator n'extrait pas, faites-le extraire en le trompant.

Comment le piéger ? En lui faisant croire que les légumes sont de la viande.
Mon Dieu, je ne peux jamais fermer ma bouche :ROFLMAO:

pour la vidéo, nous avons eu de la chance car elle était doublée.
View attachment opening_xwPo9kW2.mp4
 

soulstars

Newbie
Apr 28, 2017
17
83
Ah si quelqu'un s'occupe de la traduction de Treasure of Nadia, ça serait vraiment très chouette ! Le jeu est très volumineux et d'excellente qualité en plus d'être maintenant terminé au niveau de l'histoire.

Comme à chaque fois, le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas de traduction française. Donc merci d'avance si quelqu'un s'en occupe. :D

Comme pour son préquel, Lust Epidemic ou la suite de Treasure of Nadia qui est Genesis Order.
J'ai fini la traduction de Lust épidemic. Il faut juste que je fasse un travail de relecture avant de la poser.
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,593
Salut, la première version de mon jeu est disponible : The Blackout ! Si quelqu’un pouvait l’ajouter à la liste, ça serait génial ! J’espère sincèrement que ça vous plaira ! Au passage, n’hésitez pas à rejoindre le discord et si vous le souhaitez m’envoyer un avis ! Encore une fois, merci à la communauté fr !
pas encore commencé mais la qualité envoie du lourd!!!!!!
bravo
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,593
Last edited:

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
J'ai fini la traduction de Lust épidemic. Il faut juste que je fasse un travail de relecture avant de la poser.
Salut ! Effectivement je le joue en français Treasure of Nadia, Lust Epidemic aussi c'est dingue ! Il manque Midnight Paradise, Echoes of Lust, Broken Dreamers, Melody, Being a Dik, Cure my Addiction... Et encore la liste est longue mais il y'à d'autres bons titres qui ne sont pas traduit et qui demande du temps et de la passion surtout.
 
Jun 2, 2020
359
475
Bonsoir à tous,
voici la trad complète (jeu terminé) et humaine relecture bla bla bla...., de Pongo Delta
cerise sur le Ren'py, j'ai trafuit le WT proposé par RICOH, oldschool34500 le Walkthrough Mod tu kiff donc cadeau.
Attention, si vous appliquez le WT pas de machine arrière, cela écrase les fichiers d'origine.

https://f95zone.to/threads/pongo-delta-v0-6-french-translation-v8-0-gking2392.91823/
merci gking le jeux débute a peine donc pas grand chose a voir encore mais "merci" pour le clin d'œil
 

ppes68

Newbie
Aug 18, 2020
44
35
Bonsoir à tous,
voici la trad complète (jeu terminé) et humaine relecture bla bla bla...., de Pongo Delta
cerise sur le Ren'py, j'ai trafuit le WT proposé par RICOH, oldschool34500 le Walkthrough Mod tu kiff donc cadeau.
Attention, si vous appliquez le WT pas de machine arrière, cela écrase les fichiers d'origine.

https://f95zone.to/threads/pongo-delta-v0-6-french-translation-v8-0-gking2392.91823/
[/CITATION]


[/CITATION]

bonjour gking je n'arrive pas avoir le lien pour ta trad ca me mais que la page rencontre un probleme
 
May 7, 2020
37
13
Bonsoir à tous,
voici la trad complète (jeu terminé) et humaine relecture bla bla bla...., de Pongo Delta
cerise sur le Ren'py, j'ai trafuit le WT proposé par RICOH, oldschool34500 le Walkthrough Mod tu kiff donc cadeau.
Attention, si vous appliquez le WT pas de machine arrière, cela écrase les fichiers d'origine.

https://f95zone.to/threads/pongo-delta-v0-6-french-translation-v8-0-gking2392.91823/
Quand je clique sur le lien , ils me disent qu'il ne fonctionne plus..
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,593
Quand je clique sur le lien , ils me disent qu'il ne fonctionne plus..
bah chez moi tous les liens jusqu'a la page même du createur du jeu fonctionne, quelqu'un a t'il le même problème ?
clique sinon sur le lien de ma signature au pire
 

Zetron

Newbie
Apr 19, 2018
36
57
bah chez moi tous les liens jusqu'a la page même du createur du jeu fonctionne, quelqu'un a t'il le même problème ?
clique sinon sur le lien de ma signature au pire
Hello, j'ai le même problème, on a un problème de permission :


Oops! We ran into some problems.

You do not have permission to view this page or perform this action.
 
  • Like
Reactions: Yukidu17