None Traduction en Français / French translation

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255

linkpro

Newbie
Jun 18, 2020
43
28
La traduction de Melody 1.00 normalement elle est complète j'ai juste pris les fichier du discord et j'en ai modifier quelque un donc la trad ne m'appartient pas je précise c'est celle de waylander :)
lien du jeux: https://f95zone.to/threads/melody-v1-00-extras-mrdots-games.10668/
lien de la traduction:
Faudrais vraiment faire un serveur ou une garantie avec tout les traduction de jeux.On sais jamais si les lien tombe en panne ou le disque dur du createur de la traduction devient innutilisable pour x et y raison.
 

sabex

Newbie
Feb 13, 2020
97
186
Faudrais vraiment faire un serveur ou une garantie avec tout les traduction de jeux.On sais jamais si les lien tombe en panne ou le disque dur du createur de la traduction devient innutilisable pour x et y raison.
Je travaille sur ça en ce moment ayant des serveurs dédier qui ne sont pas utilisé, je suis en train de développer un site ou on pourra mettre toutes les traductions françaises
 

sabex

Newbie
Feb 13, 2020
97
186
Tu a besoin de quoi au niveau regex ?
Par avance si ta besoin de test une règle tu a ce site la
 

paginou

Member
Nov 20, 2018
149
144
Je veux raprochers les ligne game/bathroomb et les ligne French bathroomb.
comme les autres lignes
s s ner shit et s s ner merde.
 

soulstars

Newbie
Apr 28, 2017
17
83
C'est bien la dernier version du jeux que tu traduit,j'avais vu l'autre jours un nouvelle version du jeux que j'ai pas jouer.Donc je sais pas trop si la version ici soit la derniere.
Pour que tout le monde puisse y jouer, je traduis la version posté sur F95 qui est la v2.03.
 
  • Like
Reactions: linkpro

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Bonsoir, j'ai traduit DaddysLittleGirls-0.1 mais ce n'est pas que la traduction, ses le jeu + Musique / Cheat Mod + le patch.
J'ai préférer vous faire un zip complet prêt a l'emploi.

bonjour le lien mega n'ai plus valide, juste pour info.
 

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
je vient de voir que Power Vacuum chapitre 8 n'ai pas a jour. J'ai mis la traduction 7 le jeux fais que de plate.