None Traduction en Français / French translation

paginou

Member
Nov 20, 2018
149
144
Bonjour je suis toujours a la recherche d'une personne qui pourrai m'éclaire sur mais erreur merci ?
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
bonjour,
nayant plus de news de certaines trad de F999, je propose de reprendre Power Vacuum car je l'ai commencé il y a 4 mois et j'ai envie de le suivre.
ça pose un problème ?
Franky28 tu connais a_furbyz ?
En tout cas je vais le faire pour moi et si pas d'objection je la post.
Salut je connais pas a_furbyz il m'a juste contacté pour mettre les liens de mes trad sur son site mais de toute façon la trad de power vacuum est une trad auto et les fichiers script sur le site f999 sont corrompu, fonce j'ai hâte de jouer ta trad !!!
 

anthias77

Newbie
Aug 7, 2020
95
282
dsl de posé la question mais pourquoi ne pas commencer a traduire des jeux qui sont déja terminé au lieux d'attendre un nouveau chapitre a chaque fois ya rien de mal dans mon commentaire c'est juste que je voulais vos avis et merci a tout les traducteur et trice :) pour votre travail
Salut, tout simplement parce qu'un jeu peut prendre jusqu'à 2 ans à faire et que certaines personnes ne veulent pas attendre tout ce temps. Et puis c'est beaucoup mois pénible de traduire tous les trois mois la mise à jour qui prend 5 heures par, exemple... que de ce taper 100 heures de travail en une fois. ;)
 

sabex

Newbie
Feb 13, 2020
97
186
Je rejoins les dire de anthias77, mais il est vrai que pour certain jeu ou pourrait patienter deux à trois versions de plus !
 
  • Like
Reactions: Roche3945

sabex

Newbie
Feb 13, 2020
97
186
Pour revenir au sujet des traductions de F999 le souci, c’est quelle sont faite avec une macro et du Google Translate.
Autant que tu reprennes la traduction :D
 
  • Like
Reactions: Roche3945

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,594
Pour revenir au sujet des traductions de F999 le souci, c’est quelle sont faite avec une macro et du Google Translate.
Autant que tu reprennes la traduction :D
c'est pas faux, ayant déjà fait le jeu je le sais....
mais c'est pas 15 jours si je refais tput , c'est un mois d'attente:ROFLMAO::ROFLMAO:
 
  • Like
Reactions: Roche3945