None Traduction en Français / French translation

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
dsl de posé la question mais pourquoi ne pas commencer a traduire des jeux qui sont déja terminé au lieux d'attendre un nouveau chapitre a chaque fois ya rien de mal dans mon commentaire c'est juste que je voulais vos avis et merci a tout les traducteur et trice :) pour votre travail
Salut plusieurs réponses a ta question, déjà peu de bon jeu sont terminé, ensuite quand tu te lance sur une trad d'un jeu si il est terminé ca veut dire gros travail. Apres un jeu en cour est plus simple a trad et tu fais les mises a jour au fur et a mesure, le suivi est plus agréable, la merde c'est les reprise de trad auto ou tu pense faire une correction et en fait faut tout refaire. Ce n'est que mon avis d'autre on surement d'autre raison.
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
c'est pas faux, ayant déjà fait le jeu je le sais....
mais c'est pas 15 jours si je refais tput , c'est un mois d'attente:ROFLMAO::ROFLMAO:
Pas grave on peut attendre, je joue pas les trad auto alors si tu la fait je vais pouvoir y jouer :)
 

sabex

Newbie
Feb 13, 2020
97
186
Salut plusieurs réponses a ta question, déjà peu de bon jeu sont terminé, ensuite quand tu te lance sur une trad d'un jeu si il est terminé ca veut dire gros travail. Apres un jeu en cour est plus simple a trad et tu fais les mises a jour au fur et a mesure, le suivi est plus agréable, la merde c'est les reprise de trad auto ou tu pense faire une correction et en fait faut tout refaire. Ce n'est que mon avis d'autre on surement d'autre raison.
Je te rassure, je pense qu'on est pas mal du même avis ;)
 
Mar 6, 2021
44
43
jai une question peut etre debile mais quand on installe le jeux et que plus tard y as une mise a jours es qu'il faut que je suprime le jeux et installer la nouvelle mise a jour ou je garde le jeux, je sais pas comment ça ce passe
 
Mar 6, 2021
44
43
Salut plusieurs réponses a ta question, déjà peu de bon jeu sont terminés, ensuite quand tu te lance sur une trad d'un jeu si il est terminé ca veut dire gros travail. Apres un jeu en cour est plus simple a trad et tu fais les mises a jour au fur et a mesure, le suivi est plus agréable, la merde c'est les reprise de trad auto ou tu penses faire une correction et en fait faut tout refaire. Ce n'est que mon avis d'autre sur surement d'autre raison.
[/CITATION]

merci de ta réponse et je comprend parfaitement et je te remerci ainsi que les autres traducteur pour pouvoir avoir la chance de jouer a nos jeux
 
  • Like
Reactions: Franky28
Mar 6, 2021
44
43
j'ai une question peut etre debile mais quand on installe le jeux et que plus tard y as une mise a jours es qu'il faut que je supprime le jeux et installer la nouvelle mise a jour ou je garde le jeux, je sais pas comment ça ce passe
 

till13

Newbie
Jan 27, 2019
71
19
j'ai une question peut etre debile mais quand on installe le jeux et que plus tard y as une mise a jours es qu'il faut que je supprime le jeux et installer la nouvelle mise a jour ou je garde le jeux, je sais pas comment ça ce passe
Moi ce que je fais
Je télécharge la nouvelle version.
Je lance le nouveau jeu je regarde si j'ai des sauvegardes.
Si j'en ai,
Je joue et à la fin je sauvegarde. Puis je supprime l'ancienne version.
Si il n'y as pas de sauvegarde je vais copier coller le dossier sav dans le dossier game et je le colle dans game du nouveau jeu.
et je supprime l'ancien.
Voili voilou
 

nanis7

Newbie
Dec 26, 2019
75
16
Peut-être que je parle trop vite mais, personne na jamais fait un script qui traduit automatiquement les jeux renpy? genre a la place de remplacer les fichier texte nous même, un ptit programme de même pas 20 lignes peut le faire a notre place
 
Jun 2, 2020
359
475
Moi ce que je fais
Je télécharge la nouvelle version.
Je lance le nouveau jeu je regarde si j'ai des sauvegardes.
Si j'en ai,
Je joue et à la fin je sauvegarde. Puis je supprime l'ancienne version.
Si il n'y as pas de sauvegarde je vais copier coller le dossier sav dans le dossier game et je le colle dans game du nouveau jeu.
et je supprime l'ancien.
Voili voilou
salut! (en général) il n'y a pas besoin de sauvegarder toute tes saves.... ton ordi stock automatiquement les donner en question, donc a chaque nouvel mage je télécharge et je joue. par contre pour les récupérer c'est une autre histoire!!