None Traduction en Français / French translation

Kevinox94

New Member
Sep 11, 2021
7
1
salut, quel jeux kevinox94?
Salut je parle de milfy city , quand je décompresse le jeu en anglais , j'arrive à le lancer et à y jouer mais quand je décompresse le patch fr et l'envoie dans le dossier games et que j'essaye de lancer le jeu j'ai des messages d'erreur qui s'affichent
 

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Salut je parle de milfy city , quand je décompresse le jeu en anglais , j'arrive à le lancer et à y jouer mais quand je décompresse le patch fr et l'envoie dans le dossier games et que j'essaye de lancer le jeu j'ai des messages d'erreur qui s'affichent
est ce que le patch est a la meme version que le jeux?
 
  • Like
Reactions: Nadiel

Kevinox94

New Member
Sep 11, 2021
7
1
est ce que le patch est a la meme version que le jeux?
Ah merde je me sent con là , la version du jeu est 0.75b alors que le patch est 0.5 c . j'avais pas fait attention mais dans ce cas le jeu ne devrait pas se lancer et arrivé à un moment de l'histoire le texte retourne en anglais ?
 

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Ah merde je me sent con là , la version du jeu est 0.75b alors que le patch est 0.5 c . j'avais pas fait attention mais dans ce cas le jeu ne devrait pas se lancer et arrivé à un moment de l'histoire le texte retourne en anglais ?
sa dépend certain dev modifie les fichiers pendant un mise a jours du jeux donc sa corrompre la traduction..
 

Druido

Newbie
May 22, 2019
43
42

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
salut a tous,

Petite traduction du jeux:
Between Salvation and Abyss [Ch.2 Part 2]
lien du jeux: https://f95zone.to/threads/between-salvation-and-abyss-ch-2-part-2-ethan-krautz.78309/
lien de la traduction:
Le patch incest est intégré a la traduction, risque de petite erreur d'orthographe et le menu n'est pas traduit j'en suis désoler.
n'hésiter pas a me prévenir si il y a des erreurs :)
bon jeu a tous :)
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,596
salut a tous,

Petite traduction du jeux:
Between Salvation and Abyss [Ch.2 Part 2]
lien du jeux: https://f95zone.to/threads/between-salvation-and-abyss-ch-2-part-2-ethan-krautz.78309/
lien de la traduction:
Le patch incest est intégré a la traduction, risque de petite erreur d'orthographe et le menu n'est pas traduit j'en suis désoler.
n'hésiter pas a me prévenir si il y a des erreurs :)
bon jeu a tous :)
haa je l'avais fait en anglais au départ
merci
 
  • Like
Reactions: rothko

till13

Newbie
Jan 27, 2019
71
19
Bonjour,
Sur le jeu Unity The twist j'ai recupere des SAV mais je ne trouve pas ou les mettre.
Merci pour votre aides.
Till
 

James013

Newbie
Oct 7, 2020
72
143
Salut à tous,
Je viens de finir Foot of the Mountains 1, non sans mal... quelle purge d'avancer dans ce jeu:oops:
Je voulais commencer le 2, mais j'ai un soucis
Je copie comme d'hab le dossier Game pris sur la trad fr, et je remplace les fichiers... comme toujours avec les jeux Renpy
Mais là, quand je lance j'ai un fichier texte qui s'ouvre m'annonçant des tas d'erreurs
Si je réessaie, le jeu se lance, mais quasi toutes les phrases restent en anglais??
1èere fois que ça m'arrive, si quelqu'un a une solution??
 
  • Like
Reactions: linkpro

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,596
Salut à tous,
Je viens de finir Foot of the Mountains 1, non sans mal... quelle purge d'avancer dans ce jeu:oops:
Je voulais commencer le 2, mais j'ai un soucis
Je copie comme d'hab le dossier Game pris sur la trad fr, et je remplace les fichiers... comme toujours avec les jeux Renpy
Mais là, quand je lance j'ai un fichier texte qui s'ouvre m'annonçant des tas d'erreurs
Si je réessaie, le jeu se lance, mais quasi toutes les phrases restent en anglais??
1èere fois que ça m'arrive, si quelqu'un a une solution??
le miens fonctionne sans soucis, supprimes tout et recommences la manœuvre, sans ajouter de mod surtout.
 

James013

Newbie
Oct 7, 2020
72
143
le miens fonctionne sans soucis, supprimes tout et recommences la manœuvre, sans ajouter de mod surtout.
Je viens de me repencher sur le problème.
Apparemment la trad de Frelon une fois extraite, il y a des tonnes de fichiers en double qui sont à la fois à la racine du dossier "game" et les mêmes fichiers dans le dossier "tl"
Si, je prends tout son dossier "game" ça marche pas chez moi
Par contre en ne prenant que le dossier "tl" là c'est ok
Je n'ai pas accés au choix de la langue dans les options, mais le jeu est bien en Fr...
Donc ,je laisse comme ça
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonjour, j'ai une question importante. Comment on traduit un jeu en francais sur android ? J'ai beau chercher partout et je ne trouve pas comment accéder aux fichiers des applications...