None Traduction en Français / French translation

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
salut,
j'avais déjà essayé mais vite abandonné, trop de lignes complexe, je passe mon tour, entre la trad de https://f95zone.to/threads/horton-bay-stories-jake-v0-1-1-lumphorn-games.91159/ bien longue (plus de 30 perso en annonce)mais que j'ai presque fini et Power vaccum que j'ai repris de zéro..... j'ai à peine le temps de jouer lol
 
  • Like
Reactions: wii250

DEVILMAN

Newbie
May 15, 2017
46
15

James013

Newbie
Oct 7, 2020
70
141
Salut à tous! Pour ceux qui , comme moi, sont pressé de jouer a certains jeu et qui ne sont pas bilingue pour un sous, j'ai une solution qui pourrai vous intéresser. Il suffit de télécharger l'application ldplayer. Une fonctionnalité de cette app est de traduire automatiquement ce qui est affiché sur votre écran via une fenêtre amovible. Bon les trad sont loin d'être aussi bonnes que les trad humaines mais c'est une alternative que j'utilise aujourd'hui. Sur mon écran principal j'ai mon jeu est sur le secondaire les traductions.

Je ne sais pas si on parle de la même appli
Mais, j'utilise l'émulateur android Ldplayer pour jouer à certains jeux mobile
Si on parle bien du même logiciel, je ne vois pas ou se trouve l'option traduction dont tu parles??????
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
  • Like
Reactions: rothko

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Hoooo pûtain
ça me redonne l'envie de le refaire car je l'ai abandonné la 1ère version.
je peux pas le teste de suite car trop de plantage dans ma dernière trad.
dès que je suis stable, je me lance.
merci.
oui la première version était avec une traduction automatique j'ai tout repris a zéro ^^ sa roule bon courage pour ta traduction :)
 
  • Red Heart
Reactions: gking2392

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
C'est bon j'ai trouver le soucis un fichier est passer a la trappe ^^ tellement de fichiers a traduire sur ce jeux lol ^^ je corrige et je met le fichier a jours merci du retour :)
 
Last edited:

Nadiel

Newbie
Jun 25, 2017
82
44
Bonsoir je vous fait par d'un tuto que je viens de créer pour traduire en directe nos jeux, avec ScrennTranslator, vous trouverez toutes les étapes et détailles dans ce doc.
Oups, je n'arrive pas à l'ouvrir. Ou trouvons "settings"
Comment faut-il faire ?
 
Feb 17, 2021
20
58
Bonsoir tout le monde. j'espère vous avoir aider, une question, trouvez-vous le tuto brouillon ou plutôt clair? car ses le premier que je fait. et je voudrais vaux retour si possible.
 
  • Like
Reactions: gking2392

Adaewyr

Newbie
Aug 18, 2020
47
17
Bonsoir tout le monde. j'espère vous avoir aider, une question, trouvez-vous le tuto brouillon ou plutôt clair? car ses le premier que je fait. et je voudrais vaux retour si possible.
Bonjour, si je peux me permettre, non pas sur le fond car là je n'ai rien à dire c'est pas mal, mais sur la forme : attention aux fautes, aie aie aie il y en a vraiment beaucoup, ça pique les yeux !! ;)
 
Feb 17, 2021
20
58
Bonjour, si je peux me permettre, non pas sur le fond car là je n'ai rien à dire c'est pas mal, mais sur la forme : attention aux fautes, aie aie aie il y en a vraiment beaucoup, ça pique les yeux !! ;)
Merci pour ton retour il est vrai que l'orthographe et moi sa fait deux, je ferais plus attention la prochaine fois.
 
  • Like
Reactions: Adaewyr