- Sep 11, 2021
- 8
- 1
Tu connais des bon jeux en français sur ce site ?Celui qui le faisait sa traduction a du arrêter et je crois que personne la reprise
Tu connais des bon jeux en français sur ce site ?Celui qui le faisait sa traduction a du arrêter et je crois que personne la reprise
Tu connais des bon jeux en français sur ce site ?
Merci bien ^^You must be registered to see the linkstiens le doc avec tout les jeux fr connu par la commu du discord
et celui la aussi:You must be registered to see the linkstiens le doc avec tout les jeux fr connu par la commu du discord
ya ca aussi pour traduire en direct translator3000Salut à tous! Pour ceux qui , comme moi, sont pressé de jouer a certains jeu et qui ne sont pas bilingue pour un sous, j'ai une solution qui pourrai vous intéresser. Il suffit de télécharger l'application ldplayer. Une fonctionnalité de cette app est de traduire automatiquement ce qui est affiché sur votre écran via une fenêtre amovible. Bon les trad sont loin d'être aussi bonnes que les trad humaines mais c'est une alternative que j'utilise aujourd'hui. Sur mon écran principal j'ai mon jeu est sur le secondaire les traductions.
salut a toij'imagine que tu ne fasse pas de trades a la demande mais il y a ce petit jeux mérite une trad FR: Special Request Official Ren'Py Edition alors si le cœur t'en dit...
je te rajoute a ma page perso!!salut a tous j'ai fais un post avec tout mes traduction pour que ce soit plus facile a s'y retrouver le lien : https://f95zone.to/threads/traduction-francaise-french-translation.95243/
merci sa fait plaisir, j'essaie de faire du mieux possible pour faire de bonne traductionje te rajoute a ma page perso!!
beau boulot
salut! ravi de savoir qu'il y a une ouverture possible a se sujet . en MP tu dit? très bien.salut a toi
Je suis pas contre des demandes de trad car souvent je peut passer a cotés d'un jeux qui peut me plaire, je vais y jeter un oeil et si il me plait pourquoi pas en faire une traduction.
Je suis actuellement sur la traduction de ringoflust car sur f999 elle est pas complète et traduction auto donc pas top ^^ je reprend tout a zéro sur cette trad pour les demandes hésite pas a venir en pv sur f95 et je te dirais si le jeu me plait ^^
V28/09/21 | Rajouts des jeux : Pleasureville - Maddy's Diary Maj jeu: Midlife Crisis |
V28/09/21 | Rajout de jeu: A Wife and Mother, Between Salvation and Abyss |
V21/09/21 | Rajout de jeu: Konk Island |
V18/09/21 | Mise a jour de jeu: My brother wife |
V17/09/21 | Rajout de jeu: My Brother's Wife Mise a jour de jeu: tamara's exposure, wife at all cost, victoria in big city, Cherish These Times, Horny Love |
V14/09/21 | Rajouts de jeu: Deep impact |
V12/09/21 | Rajouts de jeu: Bad Bobby Saga: The return, The Pilot, Unexpected Adventures ReRoostered Edition Maj de lien de jeu: Milfcreek, The Twelve Days of Christmas |
V11/09/21 | Rajouts de jeu: Obscure Affairs, Kelly's Family: Mother in Law Maj de lien de jeu: Buried Desires 0.2.5 |
V07/09/21 | Rajouts des jeux : strange pills, buried desires, strip n play with valery. Maj jeu: single again 0.13. |
V06/09/21 | Maj du jeu: S.H.E.L.T.E.R |
V02/09/21 | Rajouts des Jeux : A Split Existence |
V29/08/21 | Rajouts des Jeux : Max's Life, Power Vacuum |
V28/08/21 | Rajouts des Jeux : falling for madison v0.04a, the nurse rachel ch.2, maj du lien anastasia, x-massive v0.7, Awesome Vacation: Winter Dreams v1.1, maj Tamara's Exposure ch.2, maj du lien trad de the interview. |
V28/08/21 | Rajouts des Jeux : Melody Traductions mise a jours : Interview, MidnightParadise (Ancienne Mise a jours non mentionner : Young Agains) |
V23/08/21 | Rajouts des Jeux : Lust Epidemic |
V22/08/21 | Rajouts des Jeux : Anastasia, Bad day, Duality, Enslaver - Dark Path, Horny Love, Lisa's Special Day, My Sweet Slave, Ultimate Solution, Yes We Are, The Blackout, Treasure of Nadia, Pongo Delta, A Long Sweet Journey |
V17/08/21 | Rajouts des Jeux : The Twelve Days of Christmas, Rape Day |
V15/08/21 | Rajouts des Jeux : Stars Of Salvation Traductions mise a jours : Milfcreek |
V12/08/21 | Rajouts des Jeux : HardLove, foot of the mountains "Holiday Standalone" and "holidays special 2020" |
faire les trad c'est dur mais la c'est un putain de boulot et de suivi que vous faites !!!!Salutations précieux membre francophone de F95, publication des petites mises a jours de la liste.
Encore merci a Frelon qui fait pratiquement toutes l'actualisation, (je m'excuse au passage pour le manque de disponibilité)
Dans l'onglets "MAJ" j'ai rajouter des couleurs au date pour voir qui a fais l'actualisation.
V28/09/21 Rajouts des jeux : Pleasureville - Maddy's Diary Maj jeu: Midlife Crisis V28/09/21 Rajout de jeu: A Wife and Mother, Between Salvation and Abyss V21/09/21 Rajout de jeu: Konk Island V18/09/21 Mise a jour de jeu: My brother wife V17/09/21 Rajout de jeu: My Brother's Wife Mise a jour de jeu: tamara's exposure, wife at all cost, victoria in big city, Cherish These Times, Horny Love V14/09/21 Rajouts de jeu: Deep impact V12/09/21 Rajouts de jeu: Bad Bobby Saga: The return, The Pilot, Unexpected Adventures ReRoostered Edition Maj de lien de jeu: Milfcreek, The Twelve Days of Christmas V11/09/21 Rajouts de jeu: Obscure Affairs, Kelly's Family: Mother in Law Maj de lien de jeu: Buried Desires 0.2.5 V07/09/21 Rajouts des jeux : strange pills, buried desires, strip n play with valery. Maj jeu: single again 0.13. V06/09/21 Maj du jeu: S.H.E.L.T.E.R V02/09/21 Rajouts des Jeux : A Split Existence V29/08/21 Rajouts des Jeux : Max's Life, Power Vacuum V28/08/21 Rajouts des Jeux : falling for madison v0.04a, the nurse rachel ch.2, maj du lien anastasia, x-massive v0.7, Awesome Vacation: Winter Dreams v1.1, maj Tamara's Exposure ch.2, maj du lien trad de the interview. V28/08/21 Rajouts des Jeux : Melody Traductions mise a jours : Interview, MidnightParadise (Ancienne Mise a jours non mentionner : Young Agains) V23/08/21 Rajouts des Jeux : Lust Epidemic V22/08/21 Rajouts des Jeux : Anastasia, Bad day, Duality, Enslaver - Dark Path, Horny Love, Lisa's Special Day, My Sweet Slave, Ultimate Solution, Yes We Are, The Blackout, Treasure of Nadia, Pongo Delta, A Long Sweet Journey V17/08/21 Rajouts des Jeux : The Twelve Days of Christmas, Rape Day V15/08/21 Rajouts des Jeux : Stars Of Salvation Traductions mise a jours : Milfcreek V12/08/21 Rajouts des Jeux : HardLove, foot of the mountains "Holiday Standalone" and "holidays special 2020"
merci pour votre boulotSalutations précieux membre francophone de F95, publication des petites mises a jours de la liste.
Encore merci a Frelon qui fait pratiquement toutes l'actualisation, (je m'excuse au passage pour le manque de disponibilité)
Dans l'onglets "MAJ" j'ai rajouter des couleurs au date pour voir qui a fais l'actualisation.
V28/09/21 Rajouts des jeux : Pleasureville - Maddy's Diary Maj jeu: Midlife Crisis V28/09/21 Rajout de jeu: A Wife and Mother, Between Salvation and Abyss V21/09/21 Rajout de jeu: Konk Island V18/09/21 Mise a jour de jeu: My brother wife V17/09/21 Rajout de jeu: My Brother's Wife Mise a jour de jeu: tamara's exposure, wife at all cost, victoria in big city, Cherish These Times, Horny Love V14/09/21 Rajouts de jeu: Deep impact V12/09/21 Rajouts de jeu: Bad Bobby Saga: The return, The Pilot, Unexpected Adventures ReRoostered Edition Maj de lien de jeu: Milfcreek, The Twelve Days of Christmas V11/09/21 Rajouts de jeu: Obscure Affairs, Kelly's Family: Mother in Law Maj de lien de jeu: Buried Desires 0.2.5 V07/09/21 Rajouts des jeux : strange pills, buried desires, strip n play with valery. Maj jeu: single again 0.13. V06/09/21 Maj du jeu: S.H.E.L.T.E.R V02/09/21 Rajouts des Jeux : A Split Existence V29/08/21 Rajouts des Jeux : Max's Life, Power Vacuum V28/08/21 Rajouts des Jeux : falling for madison v0.04a, the nurse rachel ch.2, maj du lien anastasia, x-massive v0.7, Awesome Vacation: Winter Dreams v1.1, maj Tamara's Exposure ch.2, maj du lien trad de the interview. V28/08/21 Rajouts des Jeux : Melody Traductions mise a jours : Interview, MidnightParadise (Ancienne Mise a jours non mentionner : Young Agains) V23/08/21 Rajouts des Jeux : Lust Epidemic V22/08/21 Rajouts des Jeux : Anastasia, Bad day, Duality, Enslaver - Dark Path, Horny Love, Lisa's Special Day, My Sweet Slave, Ultimate Solution, Yes We Are, The Blackout, Treasure of Nadia, Pongo Delta, A Long Sweet Journey V17/08/21 Rajouts des Jeux : The Twelve Days of Christmas, Rape Day V15/08/21 Rajouts des Jeux : Stars Of Salvation Traductions mise a jours : Milfcreek V12/08/21 Rajouts des Jeux : HardLove, foot of the mountains "Holiday Standalone" and "holidays special 2020"
Salut le lien est mort comment je peux faire pour télécharger stpBonsoir, j'ai traduit DaddysLittleGirls-0.1 mais ce n'est pas que la traduction, ses le jeu + Musique / Cheat Mod + le patch.
J'ai préférer vous faire un zip complet prêt a l'emploi.
You must be registered to see the links